|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mich Forum4x4 lover

|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 9:40 am Sujet du message: Grue pour PU |
|
|
Voilà, je cherche une grue hydraulique (manuelle) pour mon Mog... J'ai trouvé ceci à un super prix :
http://www.dema-france.com/articles/grue-de-pick-up-high-level.html
Mais le souci, ce sont les frais de port : 105€ pour la Belgique le prix de la grue...
Soit, je me tape 850 bornes, soit je trouve ce type de grue plus près de chez moi...
Donc si quelqu'un à une adresse pour ce matériel chez nous (et à bon prix ), je suis preneur...  _________________ [¨¨¨¨¨]|~\_
~¨¨=##¨¨~]
,,(..),,,,,,(..);;;; Un Mog, c'est le pied... Ça passe partout... Même à la pompe... |
|
|
 |
philou Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 6756 Localisation: Binche et son carnaval !!!
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Attends que Tjplanté rentre de vacances et demande lui car il en a une dans sa remorque de Mog  _________________
On dit un Land et non une Land, parceque seuls les mâles marquent leur territoire.... |
|
|
 |
mich Forum4x4 lover

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| philou a écrit: | Attends que Tjplanté rentre de vacances et demande lui car il en a une dans sa remorque de Mog  |
Merci Philou...  _________________ [¨¨¨¨¨]|~\_
~¨¨=##¨¨~]
,,(..),,,,,,(..);;;; Un Mog, c'est le pied... Ça passe partout... Même à la pompe... |
|
|
 |
mich Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fait le voyage... Super sympa, très bonne adresse...
Je me suis fait plaisir avec un compresseur 12v 160l...  _________________ [¨¨¨¨¨]|~\_
~¨¨=##¨¨~]
|
|
 |
Tj.planté Forum4x4 lover

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1773 Localisation: Marcinelle
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mich, j' ai effectivement la même grue que toi dans ma remorque. Je ne sais plus ou je l'ai achetée mais c 'est par internet. Il ne me semble pas que j'aie payé autant pour le port.
Ceci dit je la regrette déjà car pour un peu plus cher on peux maintenant trouver le même avec un petit treuil manuel ce qui permet de monter et descendre la charge sans lever le bras qui se rapproche parfois trop du hayon. _________________ Aide toi le ciel t'aidera |
|
|
 |
mich Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci TJ... J'ai finalement été la chercher... Et j'ai un petit treuil électrique à adapter dessus...  _________________ [¨¨¨¨¨]|~\_
~¨¨=##¨¨~]
|
|
 |
Tj.planté Forum4x4 lover

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1773 Localisation: Marcinelle
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | Merci TJ... J'ai finalement été la chercher... Et j'ai un petit treuil électrique à adapter dessus...  |
Super ça alors Mich. _________________ Aide toi le ciel t'aidera |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |
 |
|