LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Cardan samourai
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Suzuki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thonon1
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:37 pm Sujet du message: croisillons avec graisseur

--------------------------------------------------------------------------------

ouf enfin trouvé
croisillon samourai 1998 avec graisseur

ref. KR1.720.007/23,8x61,3

=>c'est des croisillon compatible d'alfa romeo made in italy!

pour les belges je les ai trouvé chez Nadin à liège à coté de vervier pneu!

avec graisseur ils sont un peu plus cher et vale 22,5euro

==>autre chose que les 40euro pour un d'origine suzuki sans graisseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dums99
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas un tof ?
benoit w
4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo, c'est le modèle acheté chez Nadin à Liège:

Comment fonctionne le graisseur ? Il faut mettre la graisse sous pression à l'aide de la petite tige à visser ?

Ce WE, je change le croisillont du cardant moteur-boite, y-a-t-il des précautions particulières ou c'est comme ceux des autres cardans ?

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes." (Devise Shadok)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Otchoos
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoit w a écrit:
...
Comment fonctionne le graisseur ? Il faut mettre la graisse sous pression à l'aide de la petite tige à visser ?
...

Exactement, via une pompe à graisse, ... (On en trouve dans les bacs de trucs bons marché dans les magasins de bricolage, j'ai payé la mienne 5 euros, avec toutes les pièces de rechange et un pot de graisse)
carbu
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La "petite tige à visser" s'appelle un graisseur, tu la visses une fois pour toute dans le croisillon et tu connectes dessus l'embout de la pompe à graisser. Et la graisse il vaut mieux l'acheter en cartouche qu'en pot !!

Euuuuh Otchoos, ne me dis pas que tu sortais la graisse de la cartouche à la petite cuillère pour en remplir la pompe ??? mdr moqueur
Otchoos
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

là, t'as mal lu, ou mal interprété, ou, euh, je sais pas, mais, euh, j'ai l'air si euh... con ? Non, ne répond pas, ... Mr. Green

Une précision, le pot est un cylindre avec 2 couvercles, tu les otes, et tu glisses le tout dans la pompe, qui marche un peu comme un pistolet à silicone.... sauf que le levier est sur le côté.
Teträm
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres pratique, j'en ai acheté un chez Philippe pour entretenir moi-même la bete.

Et je sais faire ça seul!!! yes

Pour vous dire à quel point c'est simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
carbu
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otchoos a écrit:
là, t'as mal lu, ou mal interprété, ou, euh, je sais pas, mais, euh, j'ai l'air si euh... con ? Non, ne répond pas, ... Mr. Green.

Non, non, mais je trouvais l'image si drôle que je n'ai pas résisté !!! T'imaginer avec une cuillèer en train de vider la cartouche pour remplir la pompe ... et bien mdr mdr mdr

Otchoos a écrit:
Une précision, le pot est un cylindre avec 2 couvercles, tu les otes, et tu glisses le tout dans la pompe, qui marche un peu comme un pistolet à silicone.... sauf que le levier est sur le côté.

Oui, oui tu as raison, sauf que le pot je l'appelle une cartouche...
Otchoos
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis, mais tu t'y connais bien en vaseline et autres graisses toi ! Mr. Green Mr. Green 0
carbu
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otchoos a écrit:
dis, mais tu t'y connais bien en vaseline et autres graisses toi ! Mr. Green Mr. Green 0

Le privilège de l'âge....

On appelle cela aussi "l'expérience" !! Mr. Green
jaadtoly
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les petits V qui sont parfois des points ! Smile

c'est là

et là

en fin bref là

a vot bon coeur msieur dam n'oublié pas le guide ! mdr

0 dehors
thonon1
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoit w a écrit:
Voici une photo, c'est le modèle acheté chez Nadin à Liège:

Ce WE, je change le croisillont du cardant moteur-boite, y-a-t-il des précautions particulières ou c'est comme ceux des autres cardans ?
0

et ben moi celui que j'ai achete chez nADIN? J4AI PRIS AVEC UN GRAISSEUR SUR LES BOLS? CAR la il te faut un embout drolement fin pour arriver la!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noname
4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

croisillon dia +/- 24 : en QUINTON HAZELL num QL102 18€ avec graisseur ( identique a LADA)

+/- 25 : en QUINTON HAZELL num QL219 21€

sur commande dans tout distributeur pièce automobile

prob avec graisseur, ne passe pas sur arbre suzuki, les fourches étant trop étroite, le graisseur bloque et casse.
il est impératif de graisser, démonter le graisseur et boucher le trou a l'aide d'une vis métrique 6 courte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: