capteur frein feu stop + cle contact
Modérateur : mich
capteur frein feu stop + cle contact
bonjour a tous
j'ai acheter un Iltis ex armée belge en assez bon état.
Seulement, je n'ai les feu stop qui s'allument qu'en appuyant très très fort
sur conseil de mon père, on compte remplacer le contacteur par un contacter a lamelle sur la pédale.
est bon ou le changement du contacteur d'origine ( qui fonctionne tjs mais trop tard ) est mieux voir son réglage ?
autre chose, la clé foire de temps en temps, il faudrait que je change le barillet, est-ce facile ?
Merci
Nale
j'ai acheter un Iltis ex armée belge en assez bon état.
Seulement, je n'ai les feu stop qui s'allument qu'en appuyant très très fort
sur conseil de mon père, on compte remplacer le contacteur par un contacter a lamelle sur la pédale.
est bon ou le changement du contacteur d'origine ( qui fonctionne tjs mais trop tard ) est mieux voir son réglage ?
autre chose, la clé foire de temps en temps, il faudrait que je change le barillet, est-ce facile ?
Merci
Nale
Bonsoir,
De mon côté j'ai réussit à le démonter, rien de difficile il suffit de poussez une petite clavette par le petit trou avec un petit tournevis et le barillet vient par le haut.
Reste plus qu'à en commander un neuf, à moins que je ne le remplace par un bouton poussoir...
De mon côté j'ai réussit à le démonter, rien de difficile il suffit de poussez une petite clavette par le petit trou avec un petit tournevis et le barillet vient par le haut.
Reste plus qu'à en commander un neuf, à moins que je ne le remplace par un bouton poussoir...
Laurent,
VW Iltis 183 de 79 démilitarisé.
VW Iltis 183 de 79 démilitarisé.
- Lsg
- 4x4 lover
- Messages : 104
- Enregistré le : lun. août 09, 2010 10:57 pm
- Localisation : 7141 Carnières, Belgique
- Contact :
Bonjour.
Je voudrais changer mon contacteur de stop, moi aussi.
J'ai le contacteur et je sais où il se place.
Juste une info : lorsqu'on l'enlève du maître cylindre, du jus coule (donc de l'air rentre, donc purge) ou il y a un dispositif derrière qui fait que le liquide de frein ne coule pas ?
Merci.
Je voudrais changer mon contacteur de stop, moi aussi.
J'ai le contacteur et je sais où il se place.
Juste une info : lorsqu'on l'enlève du maître cylindre, du jus coule (donc de l'air rentre, donc purge) ou il y a un dispositif derrière qui fait que le liquide de frein ne coule pas ?
Merci.
Je vadrouille en Mercedes cabriolet 4x4 10 places (Unimog 404 ex-ABL), en Cat'Car (Iltis Bombardier) et Land Cruiser (90, 5 porte, 50th anniversary). Madame se promène en Rav4 1ière génération