Feux de recul supplémentaires

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
Eric15
Forum4x4 lover
Messages : 1538
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 6:10 am
Localisation : NAAST (SOIGNIES) (HAINAUT-BELGIQUE)

Feux de recul supplémentaires

Message par Eric15 »

J'ai placé des petits longue portées sur le toit (à l'arrière) afin de les utiliser comme feux de recul (surtout lorsque j'ai ma remorque). Je voulais qu'ils ne s"allument que lorsuqe j'avais mes feux (de position ou de croisement) allumés et lorsque je mettais la marche arrière voici le schéma que j'ai eu et compte donc en faire profiter ceux qui sont intéressés.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés
Plus de 4x4... pour le moment...

Avatar du membre
lambic
Forum4x4 lover
Messages : 428
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 8:39 pm
Localisation : Ecaussinnes

Message par lambic »

Impec de mettre le montage mais faudrait te decider à le mettre en pratique sur ton troll !!!! :mdr:

:dehors:
Si tu veux progresser vers l'infini,
Explore le fini dans toutes les directions !

Avatar du membre
cofré
4x4 lover
Messages : 609
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 2:43 pm
Localisation : paliseul

Message par cofré »

moi, j'ai mis deux rampes de deux phares (une vers l'avant et l'autre vers l'arrière) sur mes barres de toit avec un cablage qui se raccorde sur une fiche à l'interieur (et deux boutons on-off) et j'enlève le tout pour passer le CT. C'est super simple et sans contraintes. :D
En plus, si je retourne une des deux barres, j'ai 4 longues portées vers l'avant. Je peux aussi brancher un treuil électrique d'appoint sur ma fiche. :idea:
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE

Répondre