LPG et controle technique

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Yabi a écrit :Je suis sidéré :shock: .

Passé à NVL cet après-midi sans le moindre problème.
Ils se sont basés sur le CT flamand et pas la moindre question.
Je suis resorti 15 minutes plus tard avec mon certificat de visite.

Merci à tous.
Et pourtant dieu sait si à NVL ils peuvent être exagérément pointilleux (mais lors du CT, pas de la pesée) ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Johan
4x4 lover
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 5:33 pm

LPG bien choisir l'installateur

Message par Johan »

Bonjour,


J'ai fait installer LPG sur mon véhicule. Mon expérience peut servir à d'autres.
Pour éviter bien des ennuis.

Mon contentement du point de départ s'est assez vite transformé en cauchemar.

- Au bout de 25 000 km, l'arrivée du gaz n'était plus bonne.

- Le service après vente en dessous de tout. Jamais moyen de parler

- Fuite de gaz


Enfin, j'ai trouvé le Garage Meenen à Eeklo. La paix !! Touchons du bois.
Je ne vais donc plus chez l'installateur à Hasselt ... God verdome ...

Au bon entendeur...salut !

Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Message par Moustique »

Et oui, le plus gros défaut du LPG ce sont les installateurs incompétents et/ou malhonnêtes. Et il y en a beaucoup. C'est très dommage parce que le LPG est une technologie fiable, performante et parfaitement au point.

J'utilise ce carburant depuis 1985 et je ne l'ai jamais regretté une seule seconde. Mais il m'a été donné de rencontrer bien plus de mauvais installateurs que de bons.

Tu parles de "Meenen", tu veux sans doute dire "Van Meenen" ? Si oui, c'est effectivement une maison très sérieuse.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Répondre