Chevrolet Ex Army: Restauration et civilisation [Chevrolet]
Modérateur : mich
Chevrolet Ex Army: Restauration et civilisation [Chevrolet]
Voila je vais vous expliquer le projet que nous avons mon frère et moi :
Il y a 2 ans mon frère (shoot) c’est acheter un Chevrolet k5 blazer de l’armée Américaine .
Après 1 ans d’amusement et des soucis de démarreur (arranger) Le Blazer à commencé a rouillé et dévoiler les multiples malfaçons de sois disant réparation carrosserie (merci VdV !).
Le voyant rouiller et se perforer de semaine en semaine mon frère et moi nous somme dit qu’il fallait entreprendre quelque chose de sérieux pour ne pas qui parte en morceaux.
Un jour, le boss du garage où on allait chercher les pièces nous propose une caisse complète de Gmc Jimmy de 1989 pour une modique somme et a condition qu’on la démonte nous même du châssis,afin dit puiser les pièce que l’on allait avoir besoin.
Voilà une occasion qui nous a fortement motivé à restaurer et civiliser le Blazer.
Dernière photo prise lors de la sortie avec les jeepers à Courcelles ( mon frère c’est pris un arbre dans le bois )
Pas inutile le par buffle , fin il a quand même plier et un des soudure faite par l ancien proprio a royalement lâcher Résultat : câble coincer entre la boule et l aile.
Il y a 2 ans mon frère (shoot) c’est acheter un Chevrolet k5 blazer de l’armée Américaine .
Après 1 ans d’amusement et des soucis de démarreur (arranger) Le Blazer à commencé a rouillé et dévoiler les multiples malfaçons de sois disant réparation carrosserie (merci VdV !).
Le voyant rouiller et se perforer de semaine en semaine mon frère et moi nous somme dit qu’il fallait entreprendre quelque chose de sérieux pour ne pas qui parte en morceaux.
Un jour, le boss du garage où on allait chercher les pièces nous propose une caisse complète de Gmc Jimmy de 1989 pour une modique somme et a condition qu’on la démonte nous même du châssis,afin dit puiser les pièce que l’on allait avoir besoin.
Voilà une occasion qui nous a fortement motivé à restaurer et civiliser le Blazer.
Dernière photo prise lors de la sortie avec les jeepers à Courcelles ( mon frère c’est pris un arbre dans le bois )
Pas inutile le par buffle , fin il a quand même plier et un des soudure faite par l ancien proprio a royalement lâcher Résultat : câble coincer entre la boule et l aile.
Mécano Cucv.
Ici vous voyez la nouvelle traverse qui remplace celle découpée sur la photo d'avant, autan dire que les tubes de 3 mm d'épaisseur qu'on met ca vas etre costaud
ON a fais encore de belle découverte, aile arrière droite neuve origine GM mais fixée avec du silicone type Fixall ^^ du vrais travail de boucher quoi.
(notez la chaise qui servais de siège pour changer l'auto de garage^^)
Deplus ils n'ont pas enlever tout les morceaux de l'ancienne aile avant de fixer la neuve comme ont peut le voir ici:
en fait on vois bien le support qu'on a bouloner dans les trous des portières histoire de tenir la caisse une fois tout le plancher retirer.
Nouvelle calandre :
ON a fais encore de belle découverte, aile arrière droite neuve origine GM mais fixée avec du silicone type Fixall ^^ du vrais travail de boucher quoi.
(notez la chaise qui servais de siège pour changer l'auto de garage^^)
Deplus ils n'ont pas enlever tout les morceaux de l'ancienne aile avant de fixer la neuve comme ont peut le voir ici:
en fait on vois bien le support qu'on a bouloner dans les trous des portières histoire de tenir la caisse une fois tout le plancher retirer.
Nouvelle calandre :
Mécano Cucv.
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re
super beau boulot en tout cas, bonne continuation