Quelqu'un a déjà effectué ce genre de réparation, pour le passage au Controle technique, n'y a-t-il pas de problème?
Trou élargi par la rouille, la patte de fixation de la barre stabilisatrice à laché. J'ai replacé un plat au dessus et un en dessous afin d'encercler ce trou. Remis de l'hamerite et refermé le tout.
Fixation de la barre stabilisatrice
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Fixation de la barre stabilisatrice
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je les ai virée, et au CT, rien vu
à ta place, je salirais l'ensemble pour passer inaperçu.
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Je ne passe qu'au mois de juin au CT donc le tout sera sale.Teträm a écrit :je les ai virée, et au CT, rien vu
à ta place, je salirais l'ensemble pour passer inaperçu.
J'ai demandé si en les virant, il n'y avait pas de problème et on m'a répondu qu'à grande vitesse, dans les virages, il fallait faire attention.
Pour le 4x4 c'est plus intéressant de ne pas les avoir mais pour la route, il valait mieux les garder. Comme je roule tous les jours avec...
Sur le forum des Patrols, il y en a même un qui en a fabriqués avec des clavettes comme fermeture des fixations afin de pouvoir les enlever facilement lors de randonnées 4x4.
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A grande vitesseEric15 a écrit :J'ai demandé si en les virant, il n'y avait pas de problème et on m'a répondu qu'à grande vitesse, dans les virages, il fallait faire attention.
Sérieusement, il est certain que sur route, il y a un changement, mais sur le troll (que je connais) la différence ne m'a pas marqué outre mesure quand j'ai retiré l'avant.
Par contre, sans l'avant et l'arrière, ça tange dans les échangeurs d'autoroutes (virages à 100km/h) mais je ne me suis jamais fait peur.
J'ai peut etre une conduite plus calme car je sais qu'un troll, c'est pas le top de la tenue de route, je sais pas, peut etre.
Le travail est propre, et sali caché sous la fine couche de terre, saleté, ça devrait passer, mais dieu seul sait
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