combien mesure vos pneu?
Modérateur : Philippe
- fred90v8
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reponse objective: en 16 pouce pour avoir un pneu de plus de 1m convenable, faut chercher du coter de interco, prevoir plus de 450 euro par pneu voir plus... si tu reste avec un peu typer tt pour pas tomber dans les pneu agricole avec un nombre de ply enorme et donc un pneu qui travail absolument pas mon 35 simex fait 88cm et les 38,5 swamper de nico en font 94 gonfler a 400gr
apres vient le coter realiste: a quoi bon depenser un tel budget pour pas savoir utiliser la voiture... tout est faisable sa j'en suis certain mais avec un peu de bon sens vaut mieu s'arreter la ou on reste avec quelque chose d'homogene...a voir si tu veut juste un big foot pour faire du show ou une voiture pour faire du tt
et comme je l'ai dit et domi a confirmer, deja pour 10 cm de rehausse le travail est enorme, alors avec 30 cm c totalement inroulable donc aucun interet...bonjour le centre de graviter...
apres vient le coter realiste: a quoi bon depenser un tel budget pour pas savoir utiliser la voiture... tout est faisable sa j'en suis certain mais avec un peu de bon sens vaut mieu s'arreter la ou on reste avec quelque chose d'homogene...a voir si tu veut juste un big foot pour faire du show ou une voiture pour faire du tt
et comme je l'ai dit et domi a confirmer, deja pour 10 cm de rehausse le travail est enorme, alors avec 30 cm c totalement inroulable donc aucun interet...bonjour le centre de graviter...
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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Le 926 est le modèle 260CV... celui présenté a quelques options dont les roues jumelées...Phil a écrit :totoche a écrit : Au fait je me suis presque enterré avec un fendt 926 dans une décharge, si tu as une atache remorque, tu peux me prêter ton def pour demain
j'savais pas ce que c'était , maintenant je vois mieux
J'adore les tracteurs, et j'ai déjà eu la chance d'en conduire quelques uns !! C'est incroyable la facilité avec la quelle cela se conduit par rapport à la puissance !! A un doigt le volant tourne mieux que sur un 4x4... et le changement de vitesse tient plus du joystick ... chaque vitesse est démultipliée par 3-4-5 rien qu'en poussant sur un petit bouton... vive l'électronique !!!
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- macfun
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Heu, sans body lift, de plus gros pneus (plus gros = passer d'un 30" à du 33" ou du 35") risquent fort de décaper l'intérieur des ailes !!!!totoche a écrit :SNIP
... , les body lift ne servent a rien non plus, ca débat pas plus pour ca et la hauteur de pont ne change pas, mais c'est beaux et point
Ce qui ne sert à rien, et qui en plus n'est pas beau (enfin je trouve), c'est d'y garder les pneus d'origine !!!
Le problème, c'est tout ce qui DOIT suivre mécaniquement parlant, quand on commence avec un body lift et de plus gros pneus (enfin, plus grands, pas forcément plus larges ...) : on tire plus long, on braque moins court, etc ... et donc on doit changer le rapport des ponts, déporter les jantes et/ou en profiter pour les changer, en profiter pour mettre plus de débattement et là merde, mes arbres de transmissions risquent de se déboîter des cannelures quand ce n'est pas l'obligation de monter un SYE ... Et on est parti dans l'effet boule de neige !!!!!
Et comme quand on aime, on ne compte pas/plus ... on se retrouve avec de belles réalisations ... qu'il faut accompagner d'un pilotage expérimenté (ça s'acquiert ... rassurez-moi !!!).
PS : j'ai pas de body lift ... c'est un monocoque cales au ressorts et amortos, c'est l'auto familiale pour tous les jours !!!!
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
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- fred90v8
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Et comme quand on aime, on ne compte pas/plus ... on se retrouve avec de belles réalisations ... qu'il faut accompagner d'un pilotage expérimenté (ça s'acquiert ... rassurez-moi !!!).
mon frere confirmera......le on compte plus pour pas pleurer et pour l'effet boule de neige, il est tjr occuper a faire des modif...malgrer que cela va deja plus que bien
mon frere confirmera......le on compte plus pour pas pleurer et pour l'effet boule de neige, il est tjr occuper a faire des modif...malgrer que cela va deja plus que bien
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je préfere le 936 moicarbu a écrit :Le 926 est le modèle 260CV... celui présenté a quelques options dont les roues jumelées...Phil a écrit :totoche a écrit : Au fait je me suis presque enterré avec un fendt 926 dans une décharge, si tu as une atache remorque, tu peux me prêter ton def pour demain
j'savais pas ce que c'était , maintenant je vois mieux
J'adore les tracteurs, et j'ai déjà eu la chance d'en conduire quelques uns !! C'est incroyable la facilité avec la quelle cela se conduit par rapport à la puissance !! A un doigt le volant tourne mieux que sur un 4x4... et le changement de vitesse tient plus du joystick ... chaque vitesse est démultipliée par 3-4-5 rien qu'en poussant sur un petit bouton... vive l'électronique !!!
- totoche
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c'est clair que le 936
Mais avec ce type de boite, on ne manque jamais de force, les cheveaux permettent seulement de rouler plus vite (mais desfois ca fait plaisir)
effectivement c'est full électronique, et que facilité de driger autant de puissance et tout en douceur, jamais de choc. En avancant tu appuie sur un bouton, et il ralenti tout seul et repart en marche arrière, tu sait régler le stik pour qu'il accèlère de 0,1KM/H a la fois vraiment le pied, vivement ce type de boîte sur nos 4X4
Mais avec ce type de boite, on ne manque jamais de force, les cheveaux permettent seulement de rouler plus vite (mais desfois ca fait plaisir)
effectivement c'est full électronique, et que facilité de driger autant de puissance et tout en douceur, jamais de choc. En avancant tu appuie sur un bouton, et il ralenti tout seul et repart en marche arrière, tu sait régler le stik pour qu'il accèlère de 0,1KM/H a la fois vraiment le pied, vivement ce type de boîte sur nos 4X4
ne vous en faite pas, je reste borné sur mes idée de mettre des pneu plus grand que sur ma serie, et je vais le faire lol
faut passer son temp perdu.
pour la rehausse, c sans problèmecar j'ai des boitiers deporté, donc les cardans resteront droit. le principaale.
et de plus le boulot ne me fais pas peur
faut passer son temp perdu.
pour la rehausse, c sans problèmecar j'ai des boitiers deporté, donc les cardans resteront droit. le principaale.
et de plus le boulot ne me fais pas peur
- Flamand036
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totoche a écrit :c'est clair que le 936
Mais avec ce type de boite, on ne manque jamais de force, les cheveaux permettent seulement de rouler plus vite (mais desfois ca fait plaisir)
effectivement c'est full électronique, et que facilité de driger autant de puissance et tout en douceur, jamais de choc. En avancant tu appuie sur un bouton, et il ralenti tout seul et repart en marche arrière, tu sait régler le stik pour qu'il accèlère de 0,1KM/H a la fois vraiment le pied, vivement ce type de boîte sur nos 4X4
Avec ça tu peux labourer un max !!!! heijn forest !!!
un pour tous, tous pour één!
Defender 90 td5 de 2006
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- fred90v8
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le probleme ne vient pas que des cardans, il y a aussi l'angle de chasse qui va passer en positif avec la rehausse, et le ca devient imposible de tenir un cap....j'essaie absolument pas de te decourager, juste te montrer que tu entre dans la chaine sans fin dans laquel g mi le pied il y a bien longtemps...dedeland a écrit :ne vous en faite pas, je reste borné sur mes idée de mettre des pneu plus grand que sur ma serie, et je vais le faire lol
faut passer son temp perdu.
pour la rehausse, c sans problèmecar j'ai des boitiers deporté, donc les cardans resteront droit. le principaale.
et de plus le boulot ne me fais pas peur
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