J'aime le contraste avec le 9.00/16 !!!!Teträm a écrit :[/img]
Que faire au cas ou on déjante perdu dans la brouse?
Modérateur : Philippe
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :
- macfun
- Forum4x4 lover
- Messages : 5091
- Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
- Localisation : Waals Brabant, fieu !!
Je me pose comme une bouse même avec du 32" ...Teträm a écrit :les simex sont en 32"macfun a écrit :J'aime le contraste avec le 9.00/16 !!!!
Mais c'est le max que je peux rentrer avec ma mini-réhausse !!!!
Et j'ai - enfin - une roue de secours en Mud, ouf (pour rester dans le sujet ).
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
- Otchoos
- Forum4x4 lover
- Messages : 7405
- Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
- Localisation : Houdeng
Excellente celle-là !Holy a écrit :Comme ça si le pneu perd un peu , tu le sens ...carbu a écrit :mickaeland a écrit :Avec du wd40 ou de essence sur le pneu cote déjanté puis tu met le feu,et avec un peu de chance ça va se remettre
Avec de l'essence, le pneu va cramer !!
"Plus" de chance avec un aérosol style bombe de laque, déo...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901
Non... simplement rechappé à partir de carcasses de pneus camionette !!macfun a écrit :Il est rechapé 4x de suite ... sans enlever la couche précédente ????carbu a écrit :et le 9.00x16 est plus proche du 37" que du 35" ...
C'est comme tous les rechappés, les indications sont toujours un peu "aléatoires" ...
La qualité de fabrication était franchement parfaite !!! mais l'efficacité un peu moindre qu'un simex car trop rigide !!
RR (ab)-user
- Konaman
- 2RM addict
- Messages : 494
- Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 11:00 pm
- Localisation : Sterrebeek
- Contact :
Pourtant Bengos à écrit :mich a écrit : Heuuu on roule sur le pneu (dégonflé) pour le décollé de la jante, pas pour le remettre...
Ok, je vais essayer de trouver une jante et un vieux pneu pour tester tout ça!bengos a écrit : On continue: il faut remettre le collier du pneu dans le jante. Avec le High lift c'est plus facile ou alors tu roules dessus.
.
Merci!
A quand une petite journée Truc et Astuce en Raid pour les nuls avec démo?
Je m'inscris!!!
Toy Hilux 05
La seule étape vraiment difficile est de décoller le pneu de la jante... là tous les moyens sont bons !!
Pour le reste, tout se fait à la main (et au pied) avec quelques outils, et sans trop forcer !! si tu dois commencer à faire craquer le caoutchouc pour faire sortir le pneu de la jante, dis toi que tu n'es pas loin de devoir racheter un nouveau pneu !!
Pour le reste, tout se fait à la main (et au pied) avec quelques outils, et sans trop forcer !! si tu dois commencer à faire craquer le caoutchouc pour faire sortir le pneu de la jante, dis toi que tu n'es pas loin de devoir racheter un nouveau pneu !!
Modifié en dernier par carbu le ven. mai 16, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
RR (ab)-user
pourquoi ne pas prévoir tout ces trucs et astuces pour le forumday 2008 ???Konaman a écrit :Pourtant Bengos à écrit :mich a écrit : Heuuu on roule sur le pneu (dégonflé) pour le décollé de la jante, pas pour le remettre...
Ok, je vais essayer de trouver une jante et un vieux pneu pour tester tout ça!bengos a écrit : On continue: il faut remettre le collier du pneu dans le jante. Avec le High lift c'est plus facile ou alors tu roules dessus.
.
Merci!
A quand une petite journée Truc et Astuce en Raid pour les nuls avec démo?
Je m'inscris!!!