pneus Jimny

Pneus, jantes, le contenu est simple et pourtant, que de questions!!!

Modérateur : Philippe

Répondre
pete009
4x4 lover
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 4:17 pm
Localisation : Bruxelles

pneus Jimny

Message par pete009 »

Bonjour,
J'ai un jimny 1.3 essence équipé de Good Year ATR auquel je voudrais donner des ailes en TT.
205/70/15 d'origine. Quelle marque / Type et jusqu'à quelle dimension pour ne pas devoir le modifier et sans que cela ne "frotte"?
Merci déjà de me faire part de vos expériences.

Avatar du membre
jcnappee
4x4 lover
Messages : 116
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 11:12 am
Localisation : France - Yvelines (78) 50 km à l'ouest de Paris

Message par jcnappee »

salut.
question dimension, je ne sais pas.
Question pneu, je veux te faire partager un retour d'expérience sur le cooper STT 2, car celui-ci est vraiment un très bon pneu, surtout pour les petites puissances comme celle que tu as.
il travaille très bien dégonflé avec peu de poids dessus et peu de chevaux, avec un effet de chenillement très fort, il débourre très très bien dans la boue et se trouve largement plus intéressant que la plupart de ses concurrents dans le gras. En outre il est souvent proposé à des tarifs abordables pour un pneu neuf. Voilà (j'ai pas d'actions chez cooper, j'en suis simplement très content). :D

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

pourquoi ne pas penser à un deuxième train de pneus exclusivements réservés au tt.
je vois bien un pneu réchapé style black star guyane205r16. tu pourrais ainsi réhausser de +- 2cm en dessous des pontssans rien bouger au chassis.

Répondre