Fin des BF Goodrich Mud Terrain

Pneus, jantes, le contenu est simple et pourtant, que de questions!!!

Modérateur : Philippe

Avatar du membre
florian
Forum4x4 lover
Messages : 480
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:15 pm
Localisation : braine l' alleud

Message par florian »

et elle sont ou les jolie photos ? :wink:

malheureusement pas dispo ce matin pour un déplantage :s

Avatar du membre
Pibou
4x4 lover
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 25, 2008 2:11 pm
Localisation : LU

Message par Pibou »

Salut,

Ta première mauvaise impression est elle confirmée?
JL R Granite Crystal 2.2 Multijet II BVA8
As far as I know probably the best 4X4 in the world.

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Non.
Extraordinaires pour sortir des ornières.
Pour le reste il n'y a pas encore eu assez de boue pour tester
Nissan Patrol

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

Philippe a écrit :Non.
Extraordinaires pour sortir des ornières.
Pour le reste il n'y a pas encore eu assez de boue pour tester
des ornières comme ça ?

Image
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Aussi oui
Nissan Patrol

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

faut aussi dire que ce n'est pas n'importe quel 4x4! :0:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
florian
Forum4x4 lover
Messages : 480
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:15 pm
Localisation : braine l' alleud

Message par florian »

Teträm a écrit :faut aussi dire que ce n'est pas n'importe quel 4x4! :0:
on va dire que tu a raison ...
mais bon le pilote fait beaucoup

:tongue:

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

florian a écrit :mais bon le pilote fait beaucoup

:tongue:
Et parfois il ne fait même rien du tout ... même pas descendre de sa caisse pour enclencher les moyeux avant !!! :tongue:
RR (ab)-user

Avatar du membre
Brubru
Forum4x4 lover
Messages : 1144
Enregistré le : lun. août 22, 2005 3:48 pm
Localisation : GENAPPE

Message par Brubru »

Carbu explique tout stp !
Cela me rappelle le 1er 1/4H ou j'avail le LJ73-1988 bloqué planté sur un peu de boue j'ai du faire appelle à SBO001 pour me déplanter à Genappe alors qu'il suffisait de bloquer les moyeux.
Cela arriverait donc aux pros du pneus également :mrgreen:
PATROL GR court 06/2000
BF Goodrich mud 255/85/16 + Pirelli Scorpio STR 265/70/16 juste pour l'autoroute et le CT ;-(
bloc dif. arrière ski avant + carter +snorkel

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Brubru a écrit :Carbu explique tout stp !
Cela me rappelle le 1er 1/4H ou j'avail le LJ73-1988 bloqué planté sur un peu de boue j'ai du faire appelle à SBO001 pour me déplanter à Genappe alors qu'il suffisait de bloquer les moyeux.
Cela arriverait donc aux pros du pneus également :mrgreen:
Gaffe, SBO001 il est en pneus route pour le moment !!!! :mrgreen:
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Vu un KM2 chez Philippe.
A première vue, crampons extérieurs un peu moins espacés qu'avant, mais crampons intérieurs plus espacés.
Toujours un pas variable entre les crampons.
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Répondre