faut aussi dire que ce n'est pas n'importe quel 4x4!
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
Carbu explique tout stp !
Cela me rappelle le 1er 1/4H ou j'avail le LJ73-1988 bloqué planté sur un peu de boue j'ai du faire appelle à SBO001 pour me déplanter à Genappe alors qu'il suffisait de bloquer les moyeux.
Cela arriverait donc aux pros du pneus également
PATROL GR court 06/2000
BF Goodrich mud 255/85/16 + Pirelli Scorpio STR 265/70/16 juste pour l'autoroute et le CT ;-(
bloc dif. arrière ski avant + carter +snorkel
Brubru a écrit :Carbu explique tout stp !
Cela me rappelle le 1er 1/4H ou j'avail le LJ73-1988 bloqué planté sur un peu de boue j'ai du faire appelle à SBO001 pour me déplanter à Genappe alors qu'il suffisait de bloquer les moyeux.
Cela arriverait donc aux pros du pneus également
Gaffe, SBO001 il est en pneus route pour le moment !!!!
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
Vu un KM2 chez Philippe.
A première vue, crampons extérieurs un peu moins espacés qu'avant, mais crampons intérieurs plus espacés.
Toujours un pas variable entre les crampons.
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer