Avez-vous des retours et des expériences avec ce genre de bidules ?
C'est fiable ? Ca ne provoque pas de fuite ?
Je l'envisage pour des remorques que je mets en location. Elles ont des pneus qui doivent être gonflés entre 4,2 et 4,5 bars (env. 60-65 PSI) et il n'est pas rare qu'une crevaison ou une perte de pression soit détectée assez tard (vu que ce sont des remorques, on ne sent pas le manque de pression comme avec une voiture).
Merci d'avance pour vos avis.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Pas trop précis mais ça fonctionne.
Il faut juste penser à les démonter/remonter de temps en temps sinon il y a un effet d'oxydation entre la valve et le bouchon et il faut couper la valve pour pouvoir les enlever.
La plupart des clients qui les ont utilisé étaient content mais ne les ont pas remplacés après qu'ils soient nazes ou volés !
J'en ai commandé un lot de 40 pièces pour environ 40€ (frais de port compris) sur Ebay.
On verra ce que ça donne. Pour ce prix, je ne risque pas grand chose. Et si on me les volent je vois pas ce qu'ils pourront faire avec des indicateurs 65psi (4,5 bars !).
Tonton a écrit :J ai pas dit gratuit mais la différence de prix tu peux l amortir donc faite vivre les petits commerce du coin
Tu voudrais que je paye délibérément un supplément compris entre 500 et 1.500% juste pour faire vivre un commerçant que je ne connais pas et qui est installé à 100km de chez moi ?
J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Faire vivre les autres commerces, d'accord, mais la priorité est quand même de faire vivre le mien.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...
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