Shopping en Australie

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Shopping en Australie

Message par Teträm »

Hello tous,
Mon frère est en Australie depuis un an et pendant un an encore, et il se renseigne pour faire un envoi de pièces et accessoires.

Si certains d'entre vous ont envie d'importer un truc ou l'autre, faite le moi savoir ici (avec lien vers le produit), je centralise et on essayera de faire un envoi groupé. :idea:

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Re: Shopping en Australie

Message par granSteph »

Teträm a écrit :Hello tous,
Mon frère est en Australie depuis un an et pendant un an encore, et il se renseigne pour faire un envoi de pièces et accessoires.

Si certains d'entre vous ont envie d'importer un truc ou l'autre, faite le moi savoir ici (avec lien vers le produit), je centralise et on essayera de faire un envoi groupé. :idea:
Hééé ça c'est sympa! :idea:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

perso, je lui ai demandé de rechercher un troll 4.2 TD, donc il serait peut etre possible de le remplir :roll:

Donc, pour le moment, juste un listing de ce qui vous intéresse. :wink:

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Teträm a écrit :perso, je lui ai demandé de rechercher un troll 4.2 TD,
pfiouuuu, ça va être long par la route, de là bas !!! :mrgreen:
RR (ab)-user

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

:idea:
only a toy what else
toy hdj 80 pour tous les jours
toy lj73 pour faire mumuse

Avatar du membre
cofré
4x4 lover
Messages : 609
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 2:43 pm
Localisation : paliseul

Message par cofré »

salut, j'essaye en vain d'obtenir un kit suspension de chez ironman pour ma suz xl7 et tout le monde en europe me dit que c'est pas possible??? Donc je vais collecter les données exactes du produit et te le faire savoir. Si on est plusieurs dans le cas d'un achat en australie, je propose de verser à ton frère des frais de port pour qu'il rentre dans ses frais de démarche sur place. :wink:
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE

Invité

Message par Invité »

Salut Teträm, envoyer un truc vers l'australie peut coûter plus qu'un voyage vers ce pays heheh je suis aussi en Australie et si quelqu'un a besoin d'envoyer un truc fait moi signe. Pour les gens intéréssés, voici un bon SITE http://www.vivreaustralie.fr/blog/ pour avoir plus d'info sur l'Ausytralie.

Répondre