moteur v8 3.5 carbu
Modérateur : mich
moteur v8 3.5 carbu
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumière.....car mon moulin n'est pas gentil.
Après une ballade un peu soutenue mon moulin a présenté des soucis....lorsque j'accélère sur un "filet de gaz" il ne répond pas et ne prend pas ses tours.
Dès que j'accélère à fond, ça fonctionne....
J'ai changé les bougies, les câbles de bougies, le delco et la bobine et enfin le carbu.
Du coup, pas de changement......
Je viens de contrôler les compressions et les huit cylindres sont bons.
Moi y en plus rien comprendre.
AU SECOURS.....
Merci d'avance pour votre aide
Gilles
J'ai besoin de vos lumière.....car mon moulin n'est pas gentil.
Après une ballade un peu soutenue mon moulin a présenté des soucis....lorsque j'accélère sur un "filet de gaz" il ne répond pas et ne prend pas ses tours.
Dès que j'accélère à fond, ça fonctionne....
J'ai changé les bougies, les câbles de bougies, le delco et la bobine et enfin le carbu.
Du coup, pas de changement......
Je viens de contrôler les compressions et les huit cylindres sont bons.
Moi y en plus rien comprendre.
AU SECOURS.....
Merci d'avance pour votre aide
Gilles
non il ne broute pas vraiment, tu accélères légèrement et tu sens comme une résistance du moteur qui refuse de monter deans les tours puis vers 2500 tours, le moteur vibre un peu (perte d'un cylindre ou deux) et puis pleine charge et le moteur repart.
en prenant les compression cet après midi j'ai remarqué que la bougie du cylindre n° 8 était moullée
en prenant les compression cet après midi j'ai remarqué que la bougie du cylindre n° 8 était moullée
- fred90v8
- Forum4x4 lover
- Messages : 2110
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
- Localisation : wavre
- Contact :
pas trop peut etre, le maitre dit que ce carbu est une grosse m.... avant de commencer, vive les SUgranSteph a écrit :Ah! Le maître est là ... ça va bouger, la solution n'est plus très loinfred90v8 a écrit :y a quoi comme carbu sur ce v8?
pression d'essence? c'etait un efi ou un carbu a la base? il a deja ete depuis le montage? calibration des gicleur?
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
- fred90v8
- Forum4x4 lover
- Messages : 2110
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
- Localisation : wavre
- Contact :
je dirai plutot pression trop importante, ou niveau de cuve trop haut, ca sent le moteur qui s'engorge, il tourne comment au ralenti? fume noir?
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover