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bengos
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par bengos » mer. août 11, 2010 3:53 pm
carbu a écrit : Si tu parles du 1/2 arbre entre le diff de pont et le CV, il y a toujours moyen de l'avoir séparément !!
Dixit LR et LPI: il n'y aurait plus moyen chez eux
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par carbu » mer. août 11, 2010 4:01 pm
C'est récent comme changement alors, car juste avant le Maroc j'avais changé ceux du 130, donc fin Juin !!
Si c'est vraiment le cas c'est une arnaque sans nom !!
RR (ab)-user
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par bengos » mer. août 11, 2010 4:03 pm
carbu a écrit : C'est récent comme changement alors, car juste avant le Maroc j'avais changé ceux du 130, donc fin Juin !!
Si c'est vraiment le cas c'est une arnaque sans nom !!
Chez LPI ce sont soit des AllMakes4X4 soit des Ashcroft. Y'a plus de Hardy Spicer (Genuine LR) sans 1/2 arbre coté pont
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par granSteph » mer. août 11, 2010 5:29 pm
Comme quoi Fred90V8 sait de quoi il parle
Mais pourvu que les miens ne lâchent pas de sitôt!!
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par fred90v8 » mer. août 11, 2010 8:00 pm
et pour un d2, fonce direct sur du aschroft,
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
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par granSteph » mer. août 11, 2010 10:22 pm
fred90v8 a écrit : et pour un d2, fonce direct sur du aschroft,
.... tu veux dire, même avant que ça casse?
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par fred90v8 » jeu. août 12, 2010 8:44 am
non une fois que ca sera casser, nico test les cv de d2 aschroft sur son def, on verra si c plus solide que ceux de def
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par granSteph » jeu. août 12, 2010 1:17 pm
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par fred90v8 » jeu. août 12, 2010 8:17 pm
surtout qu'il a un homocinetique a chaque roue mtn
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par granSteph » jeu. août 12, 2010 11:10 pm
fred90v8 a écrit : surtout qu'il a un homocinetique a chaque roue mtn
Un 4 roues directrices comme le 110 des Reuls??
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par fred90v8 » ven. août 13, 2010 9:29 am
oui, premier test fin du moi a sclayn
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