Probleme embrayage

Modérateur : mich

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Probleme embrayage

Message par Mad max »

salut voila j'ai un probleme d'embrayage sur mon 110 v8

j'explique: je l'ai changer il y a 200km meme pas.
j'ai ete rouler ce week end et il patine comme si il etais use je trouve ca pas normal.
j'ai essayer de le faire caler avec le frein a main mais il ne cale pas.
est ce possible qu'il soit foutu?

merci

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

spi arrière de vilebrequin qui fuit ???
RR (ab)-user

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Message par Mad max »

salut carbu non je pense pas que ce soit le bourage qui fuit.

quand j'ai tout remonter il etais nikel

j'ai pas envie de tout redemonter

il me fait :faché: :faché: :faché:

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

j'espère ne devoir jamais démonter embrayage ou boite de mon PU, j'en ai déjà mal au ventre lol

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Léon a écrit :j'espère ne devoir jamais démonter embrayage ou boite de mon PU, j'en ai déjà mal au ventre lol
Pourtant, il y a de la place là dessous... :lol:
Iltis... :mrgreen:

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

mich a écrit :
Léon a écrit :j'espère ne devoir jamais démonter embrayage ou boite de mon PU, j'en ai déjà mal au ventre lol
Pourtant, il y a de la place là dessous... :lol:
oui c clair, mais le poids de la boite pffffff

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Léon a écrit :
mich a écrit :
Léon a écrit :j'espère ne devoir jamais démonter embrayage ou boite de mon PU, j'en ai déjà mal au ventre lol
Pourtant, il y a de la place là dessous... :lol:
oui c clair, mais le poids de la boite pffffff
Ben, un bol de Cheerios et un bon crick à roulettes... :idea:
Iltis... :mrgreen:

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Message par Mad max »

sur mon land c plus facile d'enlever le moteur. :P

Avatar du membre
Le Cheyenne
Forum4x4 lover
Messages : 1553
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 10:23 am
Localisation : Tubize

Message par Le Cheyenne »

Mad max a écrit :salut carbu non je pense pas que ce soit le bourage qui fuit.

quand j'ai tout remonter il etais nikel

j'ai pas envie de tout redemonter

il me fait :faché: :faché: :faché:
Si tu as un "regard" sur ta cloche d'embrayage, regarde quand même si il n'y a pas d'huile dedans...

Parce que c'est sûrement çà ! :feu:
Le Cheyenne
ILTIS BOMBARDIER en 235 Black Star Guyanne

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Mad max a écrit :...je pense pas que ce soit le bourage qui fuit.

quand j'ai tout remonter il etais nikel:

Bin tu sais, moi quand je mourrai, bin juste avant j'étais encore en vie !!! Incroyable non ??? :wink:

Je suppose que tu es allé rouler un peu dans la boue ... essaye de le nettoyer au jet !! S'il patine toujours essaye de le dégraisser, au coca par exemple !!!
RR (ab)-user

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

tu as remplacer juste le disque ou bien aussi le mecanisme et la butee...verifie que le recepteur d'embrayage revient bien, perso g jamais eu de pb avec un embrayage sur un v8....si ton matos vient de chez ***édité : Teträm : peux pas prendre le risque de laisser*** alors c normal qu'il soit deja mort.......
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
Mad max
4x4 lover
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:03 pm
Localisation : tubize
Contact :

Message par Mad max »

ben jh'ai aussi remplacer le diaphagramme et le butee.
je sais plus la marque de l'embrayage je sais qu'il etais dans une boite rouge. :oops:
le recepteur je l'ai deja fait donc il va bien.

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

allez, j'ose, tu as bien vérifié les boulons :0:
























:dehors:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
tristan
Forum4x4 lover
Messages : 2077
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 12:15 pm
Contact :

Message par tristan »

peut-etre meme histoire que Totoche... eau boueuse entre le disque et le plateau... depot de sediment ... fo tout demonter et nettoyer...

Avatar du membre
totoche
4x4 lover
Messages : 1598
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 4:08 pm
Localisation : viesville

Message par totoche »

efffectivement, j'ai eu toute sorte de crasse bloquée entre le diafragme et la cloche qui le maintient donc il restait comme si il était enfoncé

Répondre