amortisseur Koni

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
jaadtoly
4x4 lover
Messages : 1640
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 3:34 pm
Localisation : Et au milieux coule une rivière
Contact :

amortisseur Koni

Message par jaadtoly »

salut a tous !!! ca fait un bail je sais :oops:

j'ai flingué un amortisseur avant hier :x
c'est un koni mais je ne sais pas le quel !!! et vu son etat :s pas moyen de l'identifier
je crois savoir que l'on peu identifier la rehausse a la couleur des ressort, les miens sont jaune

quelqu'un pourrait me donner des infos ?


merci

en plus lpi est en congé :faché:
defender 90 TD5 +5cm

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

sujet nettoyé, prière de ne pas polluer. Merci
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Salut Philippe :hello: :hello: Oui, un bail!! :roll:

Je m'y connais pas (encore) en LR, mais de toutes façon, vu que tu dois en changer 2, le plus important et le plus facile, c'est de mesurer la course du piston, le diamètre du corps et chez Philippe (l'autre, celui de Braine :mrgreen: ) il pourra te renseigner :idea:

A bientôt sur les chemins, hein :wink:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

lpi importe koni....et normalement la reference est graver dans le corp de l'ammorto
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
Flamand036
Forum4x4 lover
Messages : 2386
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 6:23 pm
Localisation : Gottignies

Message par Flamand036 »

Salut à tous,


Ben vu que l'on est avec Koni :

Type land rover defender 90 Td5 2006

Actuellement je suis avec des monroe au gaz, ..mais j'aimerai passé en Koni

Heavy duty ou raid en restant à la hauteur d'origine, est ce que c'est fiable ?


A plus
Modifié en dernier par Flamand036 le dim. oct. 26, 2008 12:14 am, modifié 1 fois.
un pour tous, tous pour één!
Defender 90 td5 de 2006

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

heavy duty bien suffissant pour usage routier et tt, le raid porte bien son nom, excellent pour faire de la piste avec un vehicule lourd, le def 110 v8 que j'avait preparer pour la premiere transafricaine en avait 8 et il on tenu tout le rallye sans aucun probleme, toujours aussi ferme au retour, et son meme reparti l'annee d'apres, sur mon def j'ai des heavy track partout et j'en suis enchanter, c ce que je conseil a tous mes client qui font aussi de la route avec
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
Flamand036
Forum4x4 lover
Messages : 2386
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 6:23 pm
Localisation : Gottignies

Message par Flamand036 »

ok, heavy track ! :idea:

merci
un pour tous, tous pour één!
Defender 90 td5 de 2006

olidef
4x4 lover
Messages : 132
Enregistré le : lun. août 14, 2006 11:41 am
Localisation : braine le comte

Message par olidef »

j'ai des heavy track sur mon def très content

elgringo
Forum4x4 lover
Messages : 858
Enregistré le : ven. août 11, 2006 9:09 pm
Localisation : Forest

Message par elgringo »

Heavy track super :idea:

Répondre