pompe de gavage bruyante
Modérateur : mich
- granSteph
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pompe de gavage bruyante
Salut les Landistes
Je me suis laissé dire que la pompe de gavage (celle qui est immergée dans le réservoir, donc) était un élément "sensible" sur les TD5(comprenez: peu fiable ). Or, depuis hier, elle fait vraiment du bruit (une sorte de sifflement variable). Je l'ai d'abord entendu dehors, clairement du côté droit du réservoir; je me suis dit que c'était dû au fait que j'étais dans la réserve. Mais une fois le plein fait, le bruit était toujours là, atténué mais présent quand même.
Je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui aurait déjà eu une panne de pompe et si ces symptomes sont annonciateurs de la dite panne.
Je remplace préventivement? J'essaie un additif carburant genre Marly ou je peux continuer et attendre?
Je me suis laissé dire que la pompe de gavage (celle qui est immergée dans le réservoir, donc) était un élément "sensible" sur les TD5(comprenez: peu fiable ). Or, depuis hier, elle fait vraiment du bruit (une sorte de sifflement variable). Je l'ai d'abord entendu dehors, clairement du côté droit du réservoir; je me suis dit que c'était dû au fait que j'étais dans la réserve. Mais une fois le plein fait, le bruit était toujours là, atténué mais présent quand même.
Je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui aurait déjà eu une panne de pompe et si ces symptomes sont annonciateurs de la dite panne.
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- mickaeland
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La pompe est un soucis connu sur les td5.... mais le comique c'est que même si elle fait du bruit ça ne veut pas dire qu'elle va lacher tout de suite (cf les expériences sur LM)
Comme le dit Bengos, la trappe découpée en préventif dans le coffre permet d'accéder plus facilement aux petits connecteurs qui sont méga méga fragiles !!! Donc tu les déconnectes par le haut puis tu déposes le réservoir pour sortir la pompe.
Il parait que c'est assez facile à faire... juste chiant !!
Comme le dit Bengos, la trappe découpée en préventif dans le coffre permet d'accéder plus facilement aux petits connecteurs qui sont méga méga fragiles !!! Donc tu les déconnectes par le haut puis tu déposes le réservoir pour sortir la pompe.
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- Tj.planté
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Et on ne peut pas faire un trou assez grand pour sortir la pompe par le haut sans déposer le réservoir ?carbu a écrit :La pompe est un soucis connu sur les td5.... mais le comique c'est que même si elle fait du bruit ça ne veut pas dire qu'elle va lacher tout de suite (cf les expériences sur LM)
Comme le dit Bengos, la trappe découpée en préventif dans le coffre permet d'accéder plus facilement aux petits connecteurs qui sont méga méga fragiles !!! Donc tu les déconnectes par le haut puis tu déposes le réservoir pour sortir la pompe.
Il parait que c'est assez facile à faire... juste chiant !!
Aide toi le ciel t'aidera
- RHINO
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Bien sûr que si;Tj.planté a écrit :Et on ne peut pas faire un trou assez grand pour sortir la pompe par le haut sans déposer le réservoir ?carbu a écrit :La pompe est un soucis connu sur les td5.... mais le comique c'est que même si elle fait du bruit ça ne veut pas dire qu'elle va lacher tout de suite (cf les expériences sur LM)
Comme le dit Bengos, la trappe découpée en préventif dans le coffre permet d'accéder plus facilement aux petits connecteurs qui sont méga méga fragiles !!! Donc tu les déconnectes par le haut puis tu déposes le réservoir pour sortir la pompe.
Il parait que c'est assez facile à faire... juste chiant !!
On temet une petite trappe après la manip, c'est tout
- fred90v8
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la trappe par le haut permet de passer la pompe, il ne faut pas couper completement le renfort
sur un disco la trappe existe d'origine sous le tapis du coffre,
y a des pompe qui font du bruit longtemps, d'autre qui en font presque pas, et certaine claque sans meme miauler une seule fois
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y a des pompe qui font du bruit longtemps, d'autre qui en font presque pas, et certaine claque sans meme miauler une seule fois
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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- granSteph
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OK, merci à tous pour ces renseignements
fred90v8 a écrit : sur un disco la trappe existe d'origine sous le tapis du coffre, :
Merci Fred, .... pas de stress donc Wait & seefred90v8 a écrit :y a des pompe qui font du bruit longtemps, d'autre qui en font presque pas, et certaine claque sans meme miauler une seule fois
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Re: pompe de gavage bruyante
http://titof26landrome.wordpress.com/me ... pe-go-td5/granSteph a écrit :Salut les Landistes
Je me suis laissé dire que la pompe de gavage (celle qui est immergée dans le réservoir, donc) était un élément "sensible" sur les TD5(comprenez: peu fiable ). Or, depuis hier, elle fait vraiment du bruit (une sorte de sifflement variable). Je l'ai d'abord entendu dehors, clairement du côté droit du réservoir; je me suis dit que c'était dû au fait que j'étais dans la réserve. Mais une fois le plein fait, le bruit était toujours là, atténué mais présent quand même.
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- Tonton
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voilà pourquoi j'ai placé son sitecarbu a écrit :Titof26 est un mec super et son site est rempli de bon tuyaux !!
Et son BBQ est un régal !!
je ne s'avais pas comment changer mes injecteur et lui il l'explique bien.
Mais pour grandsteph pas besoin de faire une trappe j'avais pas fait attention au dernier message
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- granSteph
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Re: pompe de gavage bruyante
Merci pour le lien!Tonton a écrit : http://titof26landrome.wordpress.com/me ... pe-go-td5/
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