Bonjour
J ai acheter un v8 3.5l mais je rencontre des petits problèmes et j aurais besoin de votre aide :
1) Je ne vois pas a quoi se relie toutes ces durites sauf le jaune à l arrivé d essence ; et les bulles reliées entre elles sont reliées dans la realité ensemble par une durite.
2) comment sebranche l alternateur ? et c’est quoi ce fil qui relie les 2 cosses ?
3) c’est quoi ce fil noir et cette durite ?
4) comment brancher ma bobine le 12v ok mais sur quoi se branche l autre borne ?
5) a quoi correspondent ces cosses ? une cosse = un voyant huile et les 2 autre pression ou temperature?
6) a quoi correspondent ces cosses ? temp eau + voyant eau ? et c’ est quoi cette durite bouchée par une vis ?
7) il me manque la vis platiné je l’ai commander mais j ai aussi commandé un condensateur lucas mais il se branche ou ? il possède qu’une borne.(j ai le doigt d allumage je l avais retiré pour la photo)
Voila beaucoup de questions mais si certains avaient les réponses cela m aiderai énormement ; merci et bonne journée
demande info v8 3,5l
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Re: demande info v8 3,5l
teddy82fr a écrit :Bonjour
J ai acheter un v8 3.5l mais je rencontre des petits problèmes et j aurais besoin de votre aide :
1) Je ne vois pas a quoi se relie toutes ces durites sauf le jaune à l arrivé d essence ; et les bulles reliées entre elles sont reliées dans la realité ensemble par une durite.
la tu fais gaffes car tu as une durite par carbi qui sont des mises a l'air et qui se branche nulle part(verifie qu'elles sont pas bouchee)
2) comment sebranche l alternateur ? et c’est quoi ce fil qui relie les 2 cosses ?
3) c’est quoi ce fil noir et cette durite ?
4) comment brancher ma bobine le 12v ok mais sur quoi se branche l autre borne ?
l'autre c'est une masse et aussi la borne du compte tour
5) a quoi correspondent ces cosses ? une cosse = un voyant huile et les 2 autre pression ou temperature?
la petite sonde c'est le temoin d'huile
les deux autres c'est la pression d'huile et les deux contacts on le meme effet(contact double)
6) a quoi correspondent ces cosses ? temp eau + voyant eau ? et c’ est quoi cette durite bouchée par une vis ?
la petite temoin temperature
la grosse indicateur de temperature
7) il me manque la vis platiné je l’ai commander mais j ai aussi commandé un condensateur lucas mais il se branche ou ? il possède qu’une borne.(j ai le doigt d allumage je l avais retiré pour la photo)
Voila beaucoup de questions mais si certains avaient les réponses cela m aiderai énormement ; merci et bonne journée
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.
Re: demande info v8 3,5l
mfr858 a écrit :teddy82fr a écrit :Bonjour
J ai acheter un v8 3.5l mais je rencontre des petits problèmes et j aurais besoin de votre aide :
1) Je ne vois pas a quoi se relie toutes ces durites sauf le jaune à l arrivé d essence ; et les bulles reliées entre elles sont reliées dans la realité ensemble par une durite.
la tu fais gaffes car tu as une durite par carbi qui sont des mises a l'air et qui se branche nulle part(verifie qu'elles sont pas bouchee)
2) comment sebranche l alternateur ? et c’est quoi ce fil qui relie les 2 cosses ?
3) c’est quoi ce fil noir et cette durite ?
4) comment brancher ma bobine le 12v ok mais sur quoi se branche l autre borne ?
l'autre c'est une masse et aussi la borne du compte tour
la masse se fais par les vis platinées donc le relier a la petite vis ( filet + ecrou) qui est sur le distributeur ton condensateur se branche la aussi, le corp du condensateur a la masse ( y a une patte pour le visser) et le fil sur la meme vis que ton fil de bobine
5) a quoi correspondent ces cosses ? une cosse = un voyant huile et les 2 autre pression ou temperature?
la petite sonde c'est le temoin d'huile
les deux autres c'est la pression d'huile et les deux contacts on le meme effet(contact double)
6) a quoi correspondent ces cosses ? temp eau + voyant eau ? et c’ est quoi cette durite bouchée par une vis ?
la petite temoin temperature
la grosse indicateur de temperature
7) il me manque la vis platiné je l’ai commander mais j ai aussi commandé un condensateur lucas mais il se branche ou ? il possède qu’une borne.(j ai le doigt d allumage je l avais retiré pour la photo)
Voila beaucoup de questions mais si certains avaient les réponses cela m aiderai énormement ; merci et bonne journée
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grand vitara 1.9DDIS 5P x-cellence pour tout les jours
grand vitara 2.0TD de temps en temps
suz samourai carbu de 88(jap) caisse a refaire
suz samourai inj de 93(esp)
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photo 1: en vert c'est les tuyau de debordement, donc ca va le long du chassis loin des echapppement
en rouge trop plein de cuve aussi a mettre loin des echap
en jaune alim en essence de la cuve 1
en bleu tyuau pour alim entre cuve 1 et 2
en mauve, tyuau des renifleur d'huile des cache soupape avec coupe flame entre les 2
la bobine tout a ete dit, surtout pas mettre le - a la masse, ca tournera jamais sinon
a la pompe a huile, la petite sonde est le temoin, la grosse le signal pour le manometre de pression d'huile, pas de sonde de temps sur ton montage mais possible de la mettre
photo 2, pour ton alternateur tout ce passe la ou c entourer en jaune, une des grosse est la charge donc un fil convenable entre la et le demarreur, la petite fiche pour le temoin
photo 6, en vert sonde de temperature d'eau
en rouge, sonde pour temoin de choke, pour qu'il s'allume une fois le moteur a temperature suffisante pour l'enlever, donc un truc qui sert pas a grand chose
en jaune, depression pour ton servo frein
ce moteur sort d'une rover P6 ou P5, ou d'une des premiere sd1, monter avec deux SU HS6 et la sortie d'eau superieur vers la droite il ne sort pas d'un land rover
en rouge trop plein de cuve aussi a mettre loin des echap
en jaune alim en essence de la cuve 1
en bleu tyuau pour alim entre cuve 1 et 2
en mauve, tyuau des renifleur d'huile des cache soupape avec coupe flame entre les 2
la bobine tout a ete dit, surtout pas mettre le - a la masse, ca tournera jamais sinon
a la pompe a huile, la petite sonde est le temoin, la grosse le signal pour le manometre de pression d'huile, pas de sonde de temps sur ton montage mais possible de la mettre
photo 2, pour ton alternateur tout ce passe la ou c entourer en jaune, une des grosse est la charge donc un fil convenable entre la et le demarreur, la petite fiche pour le temoin
photo 6, en vert sonde de temperature d'eau
en rouge, sonde pour temoin de choke, pour qu'il s'allume une fois le moteur a temperature suffisante pour l'enlever, donc un truc qui sert pas a grand chose
en jaune, depression pour ton servo frein
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def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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