question sur l'alarme d'origine def td5

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Phil
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question sur l'alarme d'origine def td5

Message par Phil »

bonjour ,mon alarme land rover à commencé à faire de son nez ce matin, sans rien toucher en rentrant :arrow: 2 coups de claxon puis cligno .
je n'utilise jamais l'alarme ,donc jamais enclenchée . ici pas moyen pour l'instant de l'empêcher de s'activer.


est il possible qu'elle me signale un problème suite à un fort choc ?

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me suis choppé ceci hier en plein dans la roue av gauche ... (direction faussée,jante et pneu abîmés etc etc )
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ça a tapé très fort , pas de gros dégats mais beaucoup de dégats :roll:

EN RéSUMé : est ce possible ,donc , que l'alarme essaye de me dire qque chose :mrgreen: :?: :?:

par avance , merci beaucoup :D
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labaroud
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Message par labaroud »

oui tu a peu etre un capteur qui est h's
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informarc
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Message par informarc »

labaroud a écrit :oui tu a peu etre un capteur qui est h's
+1 capteur capot probablement
Marc
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cofré
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Message par cofré »

informarc a écrit :
labaroud a écrit :oui tu a peu etre un capteur qui est h's
+1 capteur capot probablement
Quand TJ a retourné son def, on a du chercher après le capteur capot pour pouvoir le faire redémarrer...
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE

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bengos
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Message par bengos »

tu veux le Nanocom pour vérifier les messages d'erreurs?

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Phil
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Message par Phil »

bengos a écrit :tu veux le Nanocom pour vérifier les messages d'erreurs?
si un ingénieur est livré avec , oui mdr :mrgreen:

quand il sera re roulant je te sonne et je passe ?

merci pour vos avis :8):
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bengos
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Message par bengos »

Phil a écrit :
bengos a écrit :tu veux le Nanocom pour vérifier les messages d'erreurs?
si un ingénieur est livré avec , oui mdr :mrgreen:

quand il sera re roulant je te sonne et je passe ?

merci pour vos avis :8):
okie dokie

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Phil
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Message par Phil »

j'ai pensé au capteur ABS de la roue choquée , ce serait possible vous pensez? je sais pas trop ou ils(les capteurs ABS )se trouvent eux .ceci dit ABS ou anti-patinage :|
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catman
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Message par catman »

les capteurs abs/ antipatinage défectueux n'interdisent pas le démarrage du moteur, et ne devraient pas interférer dans ton alarme antivol
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

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Phil
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Message par Phil »

catman a écrit :les capteurs abs/ antipatinage défectueux n'interdisent pas le démarrage du moteur, et ne devraient pas interférer dans ton alarme antivol
j'ai pas dit qu'il ne démarrait pas :D (en fait j'ai pas encore essayé , mais à priori ...comme j'ai su rouler avec après le crasch.. y a pas de raison)

c'est juste quelle essaye de me dire un truc ..mais kwôôôa ???
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carbu
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Message par carbu »

Les clignos s'enclenchent quand tu actives l'alarme donc de ce côté je pense que c'est normal.

Sur le mien, il me semble avoir déjà eu 2 coups de klaxon quand j'essayais de le fermer alors qu'une porte n'était pas correctement fermée, donc pour le capot ce serait une piste.

Mes compétences ne vont pas plus loin :oops:
RR (ab)-user

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Phil
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Message par Phil »

ici elle s'active toute seule ,c'est ça qui m'a étonné l'autre jour :heu:

j'en parlerai à la carrosserie qui s'en occupera :)
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bengos
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Message par bengos »

De toute évidence, il y a un court circuit quelque part qui génère une baisse de tension. Cette baisse de tension est interprétée par le Spider (le boitier vert derrière le tableau de bord) comme un armement de l'alarme.

Dans quelle zone se situe les dégats? Est-ce que les clignotants et/ou phares sont touchés?

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fred90v8
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Message par fred90v8 »

essaie en poussant sur le capteur du capot, 99% de chance que ca vienne de la

quel annee le def?

le double coup de claxon indique un ouvrant ouvert

un coup de t4 et tu supprime l'alarme qui sert toute facon a rien
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
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Phil
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Message par Phil »

c'est un 9/2000

c'est clair qu'a courte échéance l'idée est de supprimer l'alarme ;-)

t4 = nanocom ou ?
Dans quelle zone se situe les dégats? Est-ce que les clignotants et/ou phares sont touchés?
pile poile dans la roue,aile ,la charnière av g et aile ar droite :roll:
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