question sur l'alarme d'origine def td5
Modérateur : mich
- Phil
- Modérateur
- Messages : 8793
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
- Localisation : ici et là...
question sur l'alarme d'origine def td5
bonjour ,mon alarme land rover à commencé à faire de son nez ce matin, sans rien toucher en rentrant 2 coups de claxon puis cligno .
je n'utilise jamais l'alarme ,donc jamais enclenchée . ici pas moyen pour l'instant de l'empêcher de s'activer.
est il possible qu'elle me signale un problème suite à un fort choc ?
Uploaded with ImageShack.us
me suis choppé ceci hier en plein dans la roue av gauche ... (direction faussée,jante et pneu abîmés etc etc )
Uploaded with ImageShack.us
ça a tapé très fort , pas de gros dégats mais beaucoup de dégats
EN RéSUMé : est ce possible ,donc , que l'alarme essaye de me dire qque chose
par avance , merci beaucoup
je n'utilise jamais l'alarme ,donc jamais enclenchée . ici pas moyen pour l'instant de l'empêcher de s'activer.
est il possible qu'elle me signale un problème suite à un fort choc ?
Uploaded with ImageShack.us
me suis choppé ceci hier en plein dans la roue av gauche ... (direction faussée,jante et pneu abîmés etc etc )
Uploaded with ImageShack.us
ça a tapé très fort , pas de gros dégats mais beaucoup de dégats
EN RéSUMé : est ce possible ,donc , que l'alarme essaye de me dire qque chose
par avance , merci beaucoup
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Quand TJ a retourné son def, on a du chercher après le capteur capot pour pouvoir le faire redémarrer...informarc a écrit :+1 capteur capot probablementlabaroud a écrit :oui tu a peu etre un capteur qui est h's
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE
- Phil
- Modérateur
- Messages : 8793
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
- Localisation : ici et là...
j'ai pas dit qu'il ne démarrait pas (en fait j'ai pas encore essayé , mais à priori ...comme j'ai su rouler avec après le crasch.. y a pas de raison)catman a écrit :les capteurs abs/ antipatinage défectueux n'interdisent pas le démarrage du moteur, et ne devraient pas interférer dans ton alarme antivol
c'est juste quelle essaye de me dire un truc ..mais kwôôôa ???
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Les clignos s'enclenchent quand tu actives l'alarme donc de ce côté je pense que c'est normal.
Sur le mien, il me semble avoir déjà eu 2 coups de klaxon quand j'essayais de le fermer alors qu'une porte n'était pas correctement fermée, donc pour le capot ce serait une piste.
Mes compétences ne vont pas plus loin
Sur le mien, il me semble avoir déjà eu 2 coups de klaxon quand j'essayais de le fermer alors qu'une porte n'était pas correctement fermée, donc pour le capot ce serait une piste.
Mes compétences ne vont pas plus loin
RR (ab)-user
De toute évidence, il y a un court circuit quelque part qui génère une baisse de tension. Cette baisse de tension est interprétée par le Spider (le boitier vert derrière le tableau de bord) comme un armement de l'alarme.
Dans quelle zone se situe les dégats? Est-ce que les clignotants et/ou phares sont touchés?
Dans quelle zone se situe les dégats? Est-ce que les clignotants et/ou phares sont touchés?
- fred90v8
- Forum4x4 lover
- Messages : 2110
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
- Localisation : wavre
- Contact :
essaie en poussant sur le capteur du capot, 99% de chance que ca vienne de la
quel annee le def?
le double coup de claxon indique un ouvrant ouvert
un coup de t4 et tu supprime l'alarme qui sert toute facon a rien
quel annee le def?
le double coup de claxon indique un ouvrant ouvert
un coup de t4 et tu supprime l'alarme qui sert toute facon a rien
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
- Phil
- Modérateur
- Messages : 8793
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
- Localisation : ici et là...
c'est un 9/2000
c'est clair qu'a courte échéance l'idée est de supprimer l'alarme
t4 = nanocom ou ?
c'est clair qu'a courte échéance l'idée est de supprimer l'alarme
t4 = nanocom ou ?
pile poile dans la roue,aile ,la charnière av g et aile ar droiteDans quelle zone se situe les dégats? Est-ce que les clignotants et/ou phares sont touchés?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."