ben il servait a tirer des remorques quelques fois par an. Pas de TT intense, mais rouille au niveau du parchoc arriere et moteur franchement sale. Ha oui y a un injecteur qui suinte. Voila...
Je me demandais juste si vu l' age et les km il etait en fin, en milieu ou en rodage de vie........
a mon avis point de vue km cela devrait pas poser de soucis ... bon cela perdra de l'huile c'est sur mais jusque la tout est normal ....
pour la rouille a surveiller la traversse arrière surtout ... mais comme dit plus haut faut voir le véhicule ...
un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
la traverse commence a etre marquee mais sinon bon etat general pour son age. je ne sai pas combien peu faire ce moteur en nombre de km et au niveau joint de culasse et autre parties ...
Oulla je ne connais pas les détails à ce point. Mais 4 culasses, ca veux dire 4 joints de culasse ...
La moyenne correcte c' est 80/90km à l'heure oui, mais elle peux monter à 100 sans souffrir.
Et c'est pas des joints que tous le monde peut faire... J'en ais fait il y a 20 ans avec mon patron... Il faut enlever les chemises des cylindre et les régler avec des épaisseurs, enfin si ont veux que sa tienne longtemps
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un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
et ben vaut mieux qu' ils ne pettes pas !!! C'est costaux au moins ? Tu as l'air de connaitre cette version, quant penses tu aux vues de ce que j' ai indiqué précédemment ??