fred90v8 a écrit :attention avec les simex encore un qui brule les etapes
Tu en connais un autre ???
Oui, j'ai vu chez Distri4x4 (j'avais même mis le lien plus haut) mais je n'étais pas certain qu'ils soient disponibles pour les patrols (aucune idée du type de fixation).
Et pour les procomp, je n'ai à déplorer aucun problème !!!
meme sur un lr les maxi deb demande de fabriquer des support sur mesure
la dessus je vous laisse suit parti au belgium tout le week end
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
Tu connais quelqu'un qui a un kit suspenstion de 3"?
Tu sais demander? PArce que Dirks et 4x4Extreme n'ont de que 2".
Sur le net, je ne trouve que du 2" aussi.
J'auraus bien voulu faire installer du 3" (avec toutes les modifs inhérentes!).
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
Bontinck a écrit :reseigne toi une fois chez www.pvlcars.be
Merci
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
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Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
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fred90v8 a écrit :attention avec les simex encore un qui brule les etapes
Ben non, pour finir la sagesse va l'emporter quelques temps.
Je compte acheter les Simex en 32" de Vaillant, pour ne pas rehausser directement.
Je fais le point, et ferai les rehausses un peu plus tard, le temps de voir ce qu'il me faut (meme si je sais+/-!!!)
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
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Kit +5" rough country
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Procomp est "dur" sur les chocs quand ils sont abordés à grande vitesse et très souples à basse vitesse !!
Et puis la dureté ce sont les ressorts qui la font, pas les amortisseurs...
pas tt a fait d accors les amorto ont leur role aussis dans la duretee, sinon pk on change l'amorto qd celui ci est trop mou ou mort, et aussi pk existe t'il des amorto avec des relgage manuel pour la duretée de suspension.
c un complement au ressors mais le ressort a lui tt seul ne fait pas le travail en pression