monroe adventure ou koni réglable 4 pos ???
Modérateur : mich
- philippe vrv
- Forum4x4 lover
- Messages : 1265
- Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
- Localisation : ittre
- Contact :
monroe adventure ou koni réglable 4 pos ???
tout est dans le titre
je reviens de Tunisie et mes amortos ont explosés...
quid? monroe adventure ou Koni réglable 4 position (pas les heavy track)
qui a de l'expérience sur piste avec des monroe...
merci
ajout: ben oui faut tout dire Pick up Nissan double cab 11/2002 120.000km (là on s'en fout) amorto d'origine amais remplacé...
URGENT
je reviens de Tunisie et mes amortos ont explosés...
quid? monroe adventure ou Koni réglable 4 position (pas les heavy track)
qui a de l'expérience sur piste avec des monroe...
merci
ajout: ben oui faut tout dire Pick up Nissan double cab 11/2002 120.000km (là on s'en fout) amorto d'origine amais remplacé...
URGENT
- JiCé
- Forum4x4 lover
- Messages : 844
- Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
- Localisation : Soheit-Tinlot
- Contact :
En Tunisie tu peux exploser tous les amortisseurs !!!! ce terrain est le pire que je connaisse pour les suspensions, dans le 4x4 tu as l'impression que tout se passe bien mais en réalité la faible distance entre les "vagues" ne permet pas aux amortisseurs de refroidir.
Pour moi je placerais des koni réglable et impératif pour la Tunisie les régler maximum au 2ième clics ( ½ )
Le top (budget +- résonnable) est de placer 2 Aragosta à l'avant et 2 Koni à l'arrière.
Pour moi je placerais des koni réglable et impératif pour la Tunisie les régler maximum au 2ième clics ( ½ )
Le top (budget +- résonnable) est de placer 2 Aragosta à l'avant et 2 Koni à l'arrière.
JiCé l'Africain
il me semblait bien que s'était toi qui m'avait conseillé cela lolJiCé a écrit :En Tunisie tu peux exploser tous les amortisseurs !!!! ce terrain est le pire que je connaisse pour les suspensions, dans le 4x4 tu as l'impression que tout se passe bien mais en réalité la faible distance entre les "vagues" ne permet pas aux amortisseurs de refroidir.
Pour moi je placerais des koni réglable et impératif pour la Tunisie les régler maximum au 2ième clics ( ½ )
Le top (budget +- résonnable) est de placer 2 Aragosta à l'avant et 2 Koni à l'arrière.
- Leprofgermi
- 4x4 lover
- Messages : 90
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 9:39 am
- Localisation : Wihogne - Juprelle
- Contact :
heavy track
Hello
Bon sur mon PU Navara 133cv j'ai remplacé dés mon achat les amortisseurs d'origines par des heavy track (pas les raid), ils sont réglés sur 2... Confort très bien, tenue de route super bien. Ce type d'amortisseur me convient vraiment très bien. lol! Au point de vue du prix, plus ou moins 15.000fb (ancien francs)... pour les quatre. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont montés et pas de faiblesse pour le moment.
Leprofgermi.
Bon sur mon PU Navara 133cv j'ai remplacé dés mon achat les amortisseurs d'origines par des heavy track (pas les raid), ils sont réglés sur 2... Confort très bien, tenue de route super bien. Ce type d'amortisseur me convient vraiment très bien. lol! Au point de vue du prix, plus ou moins 15.000fb (ancien francs)... pour les quatre. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont montés et pas de faiblesse pour le moment.
Leprofgermi.
Navara Dune Eagle 133cv
Liberté Fraternité et Egalité en chemin
Président du RTTA
Liberté Fraternité et Egalité en chemin
Président du RTTA
- philippe vrv
- Forum4x4 lover
- Messages : 1265
- Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
- Localisation : ittre
- Contact :