Leprofgermi a écrit :Je ne comprends pas très la démarche...un PU comme le 133cv certes aux normes euro3 qui à disparu l'année dernière pour faire place au D40. Puis Nissan reviendrait avec un identique ancien modèle dont le nom de code change... mais avec un moteur euro4. Ok pour le moteur... mais pourquoi revenir avec l'ancien modèle? Serait-il plus fiable que le D40...? J'adorais le D21 (j'en ai eu deux et super heureux hormis le moteur poussif mais indestructible) mais avec un moteur atmo de 3l aurait été super... Finalement je ne dénotterais pas avec mon D22 133cv.
Le d22 est plus pour les professionnels que le d40 est plus berline.
je crois que la est la différence , .
C'est ce qu'on peut en lire... renforcé pour plus de charge, plus de tractabilité etc... Et pour garder un modèle basique single cab à moins de 25000 euros.
Le D22 semble bien plus solide que le D40
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901