Body lift .
Modérateur : mich
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- 4x4 lover
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Body lift .
J avais commande un kit body lift aux U.S.A. le 23 / 11 /2004 . Et il arrive demain . Je vais regarder a quoi ressemble les pieces , et je vous tiendrai au courant .
- LE FRED
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Ha oui oui,
j'ai vu que les pieces détachées ne sont pas spécialmenet cheres.
C'est effectivement de monter le tout soi-même.
Kit suspat 3''
calmini 850$ ( càd +/-600euro)
Pas chère quoi !
Le monter n'ets pas un problème, il faut juste savoir tout ce qu'il faut
ralonger ( tuyaux de frein, levier de changement de vitesse, remplissage mazout, etc.....)
j'ai vu que les pieces détachées ne sont pas spécialmenet cheres.
C'est effectivement de monter le tout soi-même.
Kit suspat 3''
calmini 850$ ( càd +/-600euro)
Pas chère quoi !
Le monter n'ets pas un problème, il faut juste savoir tout ce qu'il faut
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- 4x4 lover
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- Teträm
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Ce serait top si tu faisais un reportage photo :
Les pièces, l'outillage nécessaire, le montage, le résultat.
Et surtout, tes remarques, difficultés, ...
On compte sur toi!
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"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
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- 4x4 lover
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Pas de probleme pour faire un dossier photo + explication lors du montage .
Mais la premiere galere commence la notice est en anglais et sans dessin explicatif J ai essaye avec un programme traducteur mais cela prend top de temps , il ne reconnait pas tout les mots ( donc je dois tout reverifier ) Je ne desepere pas , j y arriverai bien un jour , j ai encore jusque la fin de l annee ........ zut , c est pour bientot
Mais la premiere galere commence la notice est en anglais et sans dessin explicatif J ai essaye avec un programme traducteur mais cela prend top de temps , il ne reconnait pas tout les mots ( donc je dois tout reverifier ) Je ne desepere pas , j y arriverai bien un jour , j ai encore jusque la fin de l annee ........ zut , c est pour bientot
Si tu veux tu envois on traduira, ai une super traductrice au taff lolfred-king_cab a écrit :Pas de probleme pour faire un dossier photo + explication lors du montage .
Mais la premiere galere commence la notice est en anglais et sans dessin explicatif J ai essaye avec un programme traducteur mais cela prend top de temps , il ne reconnait pas tout les mots ( donc je dois tout reverifier ) Je ne desepere pas , j y arriverai bien un jour , j ai encore jusque la fin de l annee ........ zut , c est pour bientot
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ben ça va être difficile de glisser des cales entre ta caisse et ton chassis... vu que tu n'as pas de chassis...
Ben non la kangoooo c'est une mono-co-coque...
Mais il y a moyen de la remonter un petit peu en travaillant sur les suspensions... idea
Ben non la kangoooo c'est une mono-co-coque...
Mais il y a moyen de la remonter un petit peu en travaillant sur les suspensions... idea
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
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Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
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- ponpon213
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Ben déja il faudrait que tu te trouve des botinnes un peu plus hautes... et puis pour remonter les suspension tu peux faire tourner des cales pour tes McPherson à l'avant et pour l'arrière deux cales à l'arrière et modifier la fixation supérieure de tes amortisseurs...
Le tout est de ne pas exagérer pour garder un comportement routier acceptable et de le faire soigneusement et démontable pour le CT.
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