transpondeur pick-up

Modérateur : mich

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nounours
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transpondeur pick-up

Message par nounours »

salut a tous
petit question
comment detourné un transpondeur d'un pick-up??merci
pasque mon PU de 2001 104CH depuit tout a l'heure je ne C' plus le mettre en route et je epence au transpondeur voila tous
merci
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et d'une petit suzette 410 pour la boue hihihihihihihihihi

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macfun
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Message par macfun »

De mémoire, le transpondeur dans la clé doit être vérifié/reprogrammé par l'ordi du garage Nissan.

Evidemment, tu vas devoir le pousser jusque là ...

Si rien ne se passe quand tu tournes la clé, vérifie la tension aux bornes de la batterie lorsqu'on met le contact pour démarrer, puis SUR les cosses !!!
La corrosion entre la cosse et la borne peut jouer de vilains tours ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
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300GE '90 pour frimer

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volvering
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Message par volvering »

salut nounours si ça tombe c'estccommemoi sur le T2 il y a deux elctrovanne de fuel sur lapompe d'injection et celle de l'alarme est surement ko...aussi non tu as pensé aux piles de ta commande si tu as des piles dedans bien sûr....


symptome il tourne bien rond mais ne fume pas au pot quand tu essayes....
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

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fredo4536
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Message par fredo4536 »

Salut nounours,si c'est ton transpondeur qui est foutus,je te souhaite d'avance bonne chance car mon beau-pere a eu la blague et ca n'a pas été facile,il roule avec un pajero de 2000 et chez mitsubishi ils lui ont changer,premier simptôme,le pajero ne demarait plus avec la clé principale donc il essayait la clé de secour et là ben c'était repartis pendant quinze jours puis même probleme,il reprenait la clé principale et ça refonctionnait jusqu'au jour où plus rien donc changement et plus de probleme pendant quinze jours de nouveau,coincé sur un parking avec un pajero qui ne demare plus,grosse colère, dépanage par mitsubishi et là surprise,transpondeur de nouveau HS, donc mon beau-pere a demandé qu'on lui retire cette saloperie mais chez mitsubishi, ils n'avaient jamais fait ce travaille, donc ils ont téléphonés à un garage qui avait déjà eu le cas et c'était repartis,le tous sous garantie, ensuite nouveaux simptôme,le pajero ne tirait plus avec de la grosse fumée noire derrière pendant deux ou trois minutes et puis il roulait à nouveau très bien, garantie terminée, mon beau-pere a regardé par lui même et là, surprise, au garage ils lui avaient racordés les fils avec des voleurs de courent, ces petits racords rapides bleus avec une petite barette en fer au milieu, donc redébranché le tous pour resouder les fils un par un avec de la gaine retractable et jusqu'à aujourd'hui, tous roule, plus de problème.Voilà pour la petite histoire, donc je ne saurrais trop te conseiller d'essayer la clé de reserve pour voire, on ne sait jamais!@+++ et tiens nous au "courent".
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nounours
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Message par nounours »

merci de vos réponse
je n'es plus la clé de secours ... :oops:
G' sonner chez Nissan''Bo_ _ _Motor'' il me demande de venir avec pour vérifier avec l'ordi...
mais j'ai pour le moment ,pas encore demandé dans mon entourage, quelqu"un pour me tiré jusque la !!!on verra de la semaine(je travaille jusque mardi inclus et d'ici je vais regardé pour voir cette electrovanne pour la courcircuiter
pas de pile dans la clefs
lorsque je mais le contact le témoins sur le milieu du tableau de bord près du pare brise le ''led'' rouge reste allumé
lorsque je tourne encore la clés après le préchauffage ,le moteur tourne bien comme auparavant mais ne demarre pas
alors je vais chercher
merci
:idea: la suite demain
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volvering
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Message par volvering »

exactement les même symptôme que moi le seul remêde est de changer cette électrovanne (si c'est elle et pas le gros boitier côté passager AV) ou alors trouvé un bouchon (chose impossible) ou simplement changé ta pompe d'injection par une sans cette merde....

prix chez nissan avec arrangement 420 roros....ah oui ça calme direct....
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nounours
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Message par nounours »

Voila ...elle tourne :yes:
:shock: comme si rien ne C' passé ''re'' :shock:
G' regardé au fusibles ''rien d'anormale"
Au cosses de batterie "rien non plus"
Apres sa je me suis dit (recommence avec la clefs avant de tous démonté pour trouvé l’électrovanne et…… VROOM !!!!!!!) :yes:
Je ne C’ pas expliqué :heu2:
Elle démarre comme avant (un coups de clefs et vroom aussi vite) :lover:
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fredo4536
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Message par fredo4536 »

Super :yearh: et tant mieux, maintenant il va faloire vivre avec l'angoisse que ca recommence ou tu peux aller directement au garage pour un chek up avec l'ordi.@+++
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Léon
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Message par Léon »

fredo4536 a écrit :Super :yearh: et tant mieux, maintenant il va faloire vivre avec l'angoisse que ca recommence ou tu peux aller directement au garage pour un chek up avec l'ordi.@+++
pas de checkup ordi sur les D22/1 103cv lol
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fredo4536
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Message par fredo4536 »

Ah bon :?: ben reste plus que l'angoisse alors :chaud:
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

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nounours
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Message par nounours »

fredo4536 a écrit :Ah bon :?: ben reste plus que l'angoisse alors :chaud:
et oui :oops: reste plus que l'angoisse :idea:
mais je vais chercher une foi cette électrovanne :ange: comme sa la prochaine foi un petit clic et sa repart :yes:

:wink: :hello:
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Message par nounours »

nounours a écrit :
fredo4536 a écrit :Ah bon :?: ben reste plus que l'angoisse alors :chaud:
et oui :oops: reste plus que l'angoisse :idea:
mais je vais chercher une foi cette électrovanne :ange: comme sa la prochaine foi un petit clic et sa repart :yes:

:wink: :hello:
salut
j'ai oublier de repondre la suite :oops:
et ben C' bien le transpondeur qui a déconné ces deux jours la...au troisièmes il a re fonctionné :nuts: moi pas comprendre :heu2: :heu:
et depuis plus de souci :yearh:
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