Salut à tous,
désolé pour la réponse tardive mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, ...
Aujourd'hui j'ai conduis (en remorquage avec un autre Troll, merci l'ami) mon Troll chez mon garagiste préféré, qui a immédiatement commencé dessus pour savoir exactement ce qu'il avait, il a commencé par vérifier les calages moteur et là, ben surprise, trois dents de décalage pour la poulie de l'arbre à cames et deux dents pour la poulie de la pompe à mazout, dur dur de démarrer le moteur avec tous ça !
Il a donc remis le tout en place avec la vieille courroie pour faire un essai, il a essayé de démarrer le Troll après remontage pour voir si les soupapes avaient pliées, et là, SURPRISE : le Troll a démarré au quart de tour, je ne vous explique même pas ma joie au milieu du garage, donc voilà le problème qu'avait mon joujou, reste plus qu'à changer la courroie avec un bon entretien tant qu'on y est et c'est reparti pour un tour, je tiens à vous remercier tous pour votre patience et vos réponses qui m'ont beaucoup aidé dans le diagnostic du problème.
Maintenant je sais qu'une courroie de distribution peut sauter à l'arrêt du moteur.
Moteur cassé ou pas???
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