Salut,
J'aurais aimé savoir si on pouvait mettre les mise à l'air dans le snorkel? La dépression due au moteur ne pose pas de problème??
Sinon d'autre solution pour les remonter un peu? Col de cygne? mais est-ce efficace?
Merci d'avance
Mise à l'air de pont et boite
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- fred90v8
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faux, le bon plan est de remonter la mis a l'air du reservoir aussi, l'eau dans le reservoir c'est aussi pas une bonne idee, mais bcp ni pense jamaisGeof a écrit :+1,JiCé a écrit :Pas de problème, bonne solution
Pour le pont arrière tu peux remonter le long de la goullotte de remplissage de carburant... c'est plus court
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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+1.
L'eau n'est jamais bonne sauf à boire.
Les mises à pression athmosphérique doivent être le plus haut possible.
Avec le diamètre du tuyau en conséquence.
C'est pour une des ces raisons que j'ai installé un filtre séparateur mazout
Par contre, la sonde d'air peut être déplacée dans le snorkel.
C'est mêmeje dirais meilleur car l'ordi de bord calculera mieux.
L'eau n'est jamais bonne sauf à boire.
Les mises à pression athmosphérique doivent être le plus haut possible.
Avec le diamètre du tuyau en conséquence.
C'est pour une des ces raisons que j'ai installé un filtre séparateur mazout
Par contre, la sonde d'air peut être déplacée dans le snorkel.
C'est mêmeje dirais meilleur car l'ordi de bord calculera mieux.
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Ha ouais... exact, merci pour l'infofred90v8 a écrit :faux, le bon plan est de remonter la mis a l'air du reservoir aussi, l'eau dans le reservoir c'est aussi pas une bonne idee, mais bcp ni pense jamaisGeof a écrit :+1,JiCé a écrit :Pas de problème, bonne solution
Pour le pont arrière tu peux remonter le long de la goullotte de remplissage de carburant... c'est plus court