rehausse

Modérateur : mich

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

fred90v8 a écrit :attention avec les simex encore un qui brule les etapes :mrgreen:
Tu en connais un autre ??? :moqueur:

Oui, j'ai vu chez Distri4x4 (j'avais même mis le lien plus haut) mais je n'étais pas certain qu'ils soient disponibles pour les patrols (aucune idée du type de fixation).

Et pour les procomp, je n'ai à déplorer aucun problème !!!
RR (ab)-user

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

meme sur un lr les maxi deb demande de fabriquer des support sur mesure















la dessus je vous laisse suit parti au belgium tout le week end
:lol:
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Bon amusement !!
RR (ab)-user

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

Bontinck a écrit :resultat: quelque chose comme:
http://www.belgium4x4.be/foto/ledenweek ... CT0048.jpg

http://www.belgium4x4.be/foto/rballamo/ ... ct0047.jpg

Les http://www.mudcrushers.be/ sont spécialiste en ce qui concerne les Patrol GR
Tu connais quelqu'un qui a un kit suspenstion de 3"?
Tu sais demander? PArce que Dirks et 4x4Extreme n'ont de que 2".
Sur le net, je ne trouve que du 2" aussi.

J'auraus bien voulu faire installer du 3" (avec toutes les modifs inhérentes!).
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Bontinck
Forum4x4 lover
Messages : 550
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 3:53 pm
Localisation : Heikruis
Contact :

Message par Bontinck »

reseigne toi une fois chez www.pvlcars.be
Toy Landcruiser LJ70
=>toyotalandcruiser.be

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

Bontinck a écrit :reseigne toi une fois chez www.pvlcars.be
Merci :idea:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

fred90v8 a écrit :attention avec les simex encore un qui brule les etapes :mrgreen:
Ben non, pour finir la sagesse va l'emporter quelques temps.

Je compte acheter les Simex en 32" de Vaillant, pour ne pas rehausser directement.

Je fais le point, et ferai les rehausses un peu plus tard, le temps de voir ce qu'il me faut :ange: (meme si je sais+/-!!!) :mrgreen:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
jaadtoly
4x4 lover
Messages : 1640
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 3:34 pm
Localisation : Et au milieux coule une rivière
Contact :

Message par jaadtoly »

carbu a écrit :
Koyl a écrit : procomp c asser dur ...
:non:

Pas exactement...

Procomp est "dur" sur les chocs quand ils sont abordés à grande vitesse et très souples à basse vitesse !!

Et puis la dureté ce sont les ressorts qui la font, pas les amortisseurs...
je suis en procomp aussi !!
je confirme :)
j'ai pris un passage a niveau un peu trop vite il y a 2 ou 3 jours !!!
et j'ai encore mal au cheveux ! :mdr:

mais en TT que du bonheur !!! leurs grande souplesse enlève un peu de la durté de mes lames
defender 90 TD5 +5cm

Avatar du membre
Koyl
4x4 lover
Messages : 2375
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 4:26 pm
Localisation : wavre

Message par Koyl »

carbu a écrit :
Koyl a écrit : procomp c asser dur ...
:non:

Pas exactement...

Procomp est "dur" sur les chocs quand ils sont abordés à grande vitesse et très souples à basse vitesse !!

Et puis la dureté ce sont les ressorts qui la font, pas les amortisseurs...
pas tt a fait d accors les amorto ont leur role aussis dans la duretee, sinon pk on change l'amorto qd celui ci est trop mou ou mort, et aussi pk existe t'il des amorto avec des relgage manuel pour la duretée de suspension.
c un complement au ressors mais le ressort a lui tt seul ne fait pas le travail en pression :wink:

Répondre