Jumelles allongées
Modérateur : mich
- Pierre-Yves
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hum, comment dirais, je comprends pas tout... Quand tu dis que la cale à un angle pour garder maintenir l'angle d'origine, ca veut dire quoi qu'elle est arrondi pour epouser la courbe du pont, ou au contraire des lames ? La piéce, il faut la faire chez un tourneur fraiseur donc. en acier ou alu tu l'as fait toi ?
- Pierre-Yves
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Oui les UP Nissan et Toy ont le pont sous les lames....
Le Mitsu c'est les jumelles ou le pont sous les lames, mais là comme tu le dis c'est +/- 10 cm plus haut...
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Bon alors les calles sont légérement en sifflet pour ne mas donner un angle trop fort au raccord pont/arbre de transmission
alors dans la calle une tutute en bas pour aller dans le trou sur la partie sup du pont et un trou au dessus pour reprendre le boulon du paque de lames...
on ne démonte pas le paquet de lame... seulement les étriers, on glisse la cale et on remonte avec des étriers plus longs...
la cale est simplement maintenue entre le pont et les lames
pour l'amorto il faut vérifier roue en l'air si on peut le racrocher si oui c'est ok si non déplacer la fixation... j'ai changé les amortos... aolrs sait pas dire...
alors dans la calle une tutute en bas pour aller dans le trou sur la partie sup du pont et un trou au dessus pour reprendre le boulon du paque de lames...
on ne démonte pas le paquet de lame... seulement les étriers, on glisse la cale et on remonte avec des étriers plus longs...
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Oui c'est une pièce coulée, pas par moi... mais on peu facilement la copier en coupant un bloc d'acier.... ça marche bien
le côté moins haut (40) va vers l'avant du véhicule.
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