patrol-81 a écrit :j'ais la meme chose sur le mien et je mis suis habituer
je ne crois pas que cela ce regle
mais peut etre un leger probleme d'embrayage
Possible, d'après le vendeur l'embrayage est récent !
J'ai plus l’habitue des changement de vitesse à la précision germanique
patrol-81 a écrit :j'ais la meme chose sur le mien et je mis suis habituer
je ne crois pas que cela ce regle
mais peut etre un leger probleme d'embrayage
Possible, d'après le vendeur l'embrayage est récent !
J'ai plus l’habitue des changement de vitesse à la précision germanique
qu'il ta dit mais impossible a verifier
nissan navara D22
mercedes unimog 404 S de 1962
mercedes unimog U435 . 1300 L de 1983
patrol-81 a écrit :j'ais la meme chose sur le mien et je mis suis habituer
je ne crois pas que cela ce regle
mais peut etre un leger probleme d'embrayage
Possible, d'après le vendeur l'embrayage est récent !
J'ai plus l’habitue des changement de vitesse à la précision germanique
qu'il ta dit mais impossible a verifier
Exactement mais cela corrobore l'idée d'un mauvais réglage embrayage/boite
change la viscosité de l'huile cela peut aider ... sinon la fourchette usée mais avant 300.000 km sur nos veaux ca m'étonnerait....
le miens 200.000 km embrayage remplacer à 130.000 (pas usé mais tout était démonté - d'ailleurs je l'ai gardé au cas ou)...
la boite de vitesse nickel les vitesses passent bien... Evidement ce n'est pas Audi et sa boite cla clap je suis dedans....
ca m'arrive auusi de passer de 2 en 5 sans passer par la case 3 et 4 mais bon en général ca surprend et on retiens l'horreur... ou l'inverse c'est le même effet avec le volant dasn le bide en plus...