Body lift ous suspat ?????

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Léon
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Message par Léon »

pfffff ton chassis ne va pas jusqu'au bout de ton parechoc hein !! la preuve est que Fred à viré son parcechoc et a gagné l'angle de fuite, c''est la premiere chose qu'on accroche en angle de fuite avec bos PU le PARECHOC.
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fred90v8
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Message par fred90v8 »

le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
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LE FRED
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Message par LE FRED »

fred90v8 a écrit :le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
On est d'accord, on parle tous de la même chose.

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Léon
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Message par Léon »

fred90v8 a écrit :le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
ai pas d'attache remorque lol et le parechoc prolonge le longeron du chassis de pres de 25 cm donc si tu remontes ces 25 cm la de 5 cm tu augmente l'angle. J'ai mesuré l'angle avant de démonter mon PC arriere et ensuite j'ai simuler de le remonter de 5cm et évidement l'angle à augmenté
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just
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Message par just »

Donc je file chez DIrk's 4x4 et je leur explique mon problème et il me trouve la solution :heu:
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Koyl
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Message par Koyl »

pk se taper anvers, on te les as donnée les solutions now a toi de voir ce que tu vx vraiment :mrgreen:

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just
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Message par just »

Koyl a écrit :pk se taper anvers, on te les as donnée les solutions now a toi de voir ce que tu vx vraiment :mrgreen:
car d'après les dires de beaucoup c'est un bon accesoiriste qui saura me donner les prix pour les modifications

mais je vais faire comme dit ici , commencer pas le body lift et la suite après
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Teträm
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Message par Teträm »

non, enfin, c'est selon ton buget, mais si tu ne fait qu'une modif, fais les suspensions.

C'est le plus cher, mais c'est aussi le + efficace.

Sinon, bodylift avec barre de torsion et jumelles, mais ça reste moins bon.

L'idéal étant la totale. :nuts:
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just
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Message par just »

Teträm a écrit :non, enfin, c'est selon ton buget, mais si tu ne fait qu'une modif, fais les suspensions.

C'est le plus cher, mais c'est aussi le + efficace.

Sinon, bodylift avec barre de torsion et jumelles, mais ça reste moins bon.

L'idéal étant la totale. :nuts:
C'est sur que l'idée est la totale mais le budget est pas la pour la totale tout de suite et que la tête est remplie de modif à faire

la réhausse mais aussi intégration d'un pb type arb avec treuil intégré ainsi que multimédia , enfin entre SUV et 4x4
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fred90v8
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Message par fred90v8 »

commence alors par une bonne suspension surtout si tu va rajouter un pc et un treuil oublie le body lift c une alternative bon marcher que je place dans les "chipotage"personellement permetant de donner un look au vehicule mais pas vraiment utile

la suspension c ce qui te permettra de garder une bonne motriciter et un bon confort alors que le bl te fera juste augmenter ton roulis du fait que tu remonte le centre de graviter sans modifier la dureter de la suspension

mtn je dit ca c mon avis chacun fait comme y veut
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Message par fred90v8 »

faire retravailler les lame pour les faire plus souple

ou bien remplacer ce systeme vieux comme le monde par des ressort helicoidaux et des tirant convenable :mrgreen: :aieaie:
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LE FRED
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Message par LE FRED »

C'est vrai que l'idéal serait de remplacer le suspat, mais bon à 3000€, ça
fait quand même refléchir.
Le BL + modif suspat te coute la moitié. Et puis, je ne vois pas vraiment
pourquoi le fait de placer des jumelles serait un "chipotage".

Perso, je trouve que de remonter la suspension que de 5 cm est la meilleure
solution, tu ne modifies presque pas les cotes d'origine et tu ne forces
presque pas sur les cardans et l'arbre de transmission.

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fred90v8
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Message par fred90v8 »

prq vouloir remonter plus que 5 cm aussi j'en voi pas vraiment l'interet surtout si c pour faire des randos a moindre que ce soit pour la frime peut etre alors oublie le pare choc arb et monte un kit chrome c une mode aussi sur les pu
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Message par LE FRED »

fred90v8 a écrit :prq vouloir remonter plus que 5 cm aussi j'en voi pas vraiment l'interet surtout si c pour faire des randos a moindre que ce soit pour la frime peut etre alors oublie le pare choc arb et monte un kit chrome c une mode aussi sur les pu
Fred, je suis désolé, mais il n'y a vraiment pas moyen de discuter avec toi.

Tu es vraiment un gars buté ( A prendre dans le bon sens du terme SVP )

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Chacal
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Message par Chacal »

fred90v8 a écrit :...et monte un kit chrome c une mode aussi sur les pu
Chrome et TT, pas bon ménage :non:
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