Body lift ous suspat ?????
Modérateur : mich
- fred90v8
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le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
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- LE FRED
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On est d'accord, on parle tous de la même chose.fred90v8 a écrit :le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
ai pas d'attache remorque lol et le parechoc prolonge le longeron du chassis de pres de 25 cm donc si tu remontes ces 25 cm la de 5 cm tu augmente l'angle. J'ai mesuré l'angle avant de démonter mon PC arriere et ensuite j'ai simuler de le remonter de 5cm et évidement l'angle à augmentéfred90v8 a écrit :le pare choc est fixe sur le chassis via l'attache remorque sur le pu si le pc accroche pas se sera pour l'attache se que je voulait dire c que la caisse peut etre remonter autant que tu veut ton chassis trainera tjr par terre tant que pas relever au niveau de la suspension ou mieu des pneus et ca c valable pour n'importe quel 4x4
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- just
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car d'après les dires de beaucoup c'est un bon accesoiriste qui saura me donner les prix pour les modificationsKoyl a écrit :pk se taper anvers, on te les as donnée les solutions now a toi de voir ce que tu vx vraiment
mais je vais faire comme dit ici , commencer pas le body lift et la suite après
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- Teträm
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non, enfin, c'est selon ton buget, mais si tu ne fait qu'une modif, fais les suspensions.
C'est le plus cher, mais c'est aussi le + efficace.
Sinon, bodylift avec barre de torsion et jumelles, mais ça reste moins bon.
L'idéal étant la totale.
C'est le plus cher, mais c'est aussi le + efficace.
Sinon, bodylift avec barre de torsion et jumelles, mais ça reste moins bon.
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- just
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C'est sur que l'idée est la totale mais le budget est pas la pour la totale tout de suite et que la tête est remplie de modif à faireTeträm a écrit :non, enfin, c'est selon ton buget, mais si tu ne fait qu'une modif, fais les suspensions.
C'est le plus cher, mais c'est aussi le + efficace.
Sinon, bodylift avec barre de torsion et jumelles, mais ça reste moins bon.
L'idéal étant la totale.
la réhausse mais aussi intégration d'un pb type arb avec treuil intégré ainsi que multimédia , enfin entre SUV et 4x4
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- fred90v8
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commence alors par une bonne suspension surtout si tu va rajouter un pc et un treuil oublie le body lift c une alternative bon marcher que je place dans les "chipotage"personellement permetant de donner un look au vehicule mais pas vraiment utile
la suspension c ce qui te permettra de garder une bonne motriciter et un bon confort alors que le bl te fera juste augmenter ton roulis du fait que tu remonte le centre de graviter sans modifier la dureter de la suspension
mtn je dit ca c mon avis chacun fait comme y veut
la suspension c ce qui te permettra de garder une bonne motriciter et un bon confort alors que le bl te fera juste augmenter ton roulis du fait que tu remonte le centre de graviter sans modifier la dureter de la suspension
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- fred90v8
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faire retravailler les lame pour les faire plus souple
ou bien remplacer ce systeme vieux comme le monde par des ressort helicoidaux et des tirant convenable
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C'est vrai que l'idéal serait de remplacer le suspat, mais bon à 3000€, ça
fait quand même refléchir.
Le BL + modif suspat te coute la moitié. Et puis, je ne vois pas vraiment
pourquoi le fait de placer des jumelles serait un "chipotage".
Perso, je trouve que de remonter la suspension que de 5 cm est la meilleure
solution, tu ne modifies presque pas les cotes d'origine et tu ne forces
presque pas sur les cardans et l'arbre de transmission.
fait quand même refléchir.
Le BL + modif suspat te coute la moitié. Et puis, je ne vois pas vraiment
pourquoi le fait de placer des jumelles serait un "chipotage".
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- fred90v8
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prq vouloir remonter plus que 5 cm aussi j'en voi pas vraiment l'interet surtout si c pour faire des randos a moindre que ce soit pour la frime peut etre alors oublie le pare choc arb et monte un kit chrome c une mode aussi sur les pu
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Fred, je suis désolé, mais il n'y a vraiment pas moyen de discuter avec toi.fred90v8 a écrit :prq vouloir remonter plus que 5 cm aussi j'en voi pas vraiment l'interet surtout si c pour faire des randos a moindre que ce soit pour la frime peut etre alors oublie le pare choc arb et monte un kit chrome c une mode aussi sur les pu
Tu es vraiment un gars buté ( A prendre dans le bon sens du terme SVP )