Géoùétrie impossible

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Géoùétrie impossible

Message par Léon »

Saleté de boulons pffff

Après avoir changer mes boudins (pneus), jdemande au gars de me faire la géo, il me tel et me dit, j'arrive pas a faire la géo car les boulons sont gripper pfffffffffff
ALors je le porte chez Bouvy qui me dit pareil, et qu'il faut disquer les bouloins, chasser le silenbloc et ca pour les deux triangles.
Bon ok, le mécano me dit que ca lui prendra entre 4 et 6h selon que les silenbloc ils sont gentils ou po lol. Je demande donc a Bouvy de prendre cela en garantie, il me dit que le pu est plus sous garantie Nissan mais sur la garantie Bouvy 1 an mais sur boite, moteur et pont. ggrrrrrrr, il me dit qu'il me retel, et la, oh surprise, il me dit qu'il fait un geste et qu'il prend a sa charge la réparation mais pas la géo.
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL super garage jusque la

Avatar du membre
philippe vrv
Forum4x4 lover
Messages : 1265
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
Localisation : ittre
Contact :

Message par philippe vrv »

tu seras content du service qu'Eric Euchen propose.
j'avais souhaiter changer de garage car Ittre Gosselie pour un filtre et 5L huile c'est un peu lourd...test dasn d'autre concession et coucou je reviens... en plus il est honnête point de vue mécanique et entretien par contre pièce -accessoire option la c'est le contraire il est 15% plus cher que les autres....

Répondre