arbre de roue
Modérateur : mich
- Teträm
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Voila la réponse.toto3 a écrit :j'ai cassé mon bloc avant ou tetram est passé en extrem
Un troll, ça a des défaut, mais un tres gros avantage, c'est mécaniquement ultra solide.
Je suis loin d'etre un tendre, mais j'ai encore jamais rien cassé.
Dans la montée en question, j'ai meme levé une roue, et, ... rien.
Je pense qu'un pont d'origine est bien plus fiable (donc efficace) qu'un bricolage.
Je reve d'un bloc avant, et je mettrai un ARB une fois que j'aurai le budget, mais je prefere rien que mal conçu.
Je ne remets pas ton travail en cause, c'est peut etre un hazard, mais force est de constater que c'est une fameuse coincidence.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
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en effet je ne ferai plus de bricole maintenant je placerai du bon materiel
c'est le mieux a faire
c'est les soudures qui ont lachées pas ce que j'avais bricolé
soit je mettrais un arb soit un pont complet avec un bloc avant d'origine
pourquoi ils n'ont pas mis un bloc avant sur les trols comme mercedes
c'est le mieux a faire
c'est les soudures qui ont lachées pas ce que j'avais bricolé
soit je mettrais un arb soit un pont complet avec un bloc avant d'origine
pourquoi ils n'ont pas mis un bloc avant sur les trols comme mercedes
si tu n'avais aps essayé tu n'aurais pas su , donc, qui ne risque rien n'a rien loltoto3 a écrit :en effet je ne ferai plus de bricole maintenant je placerai du bon materiel
c'est le mieux a faire
c'est les soudures qui ont lachées pas ce que j'avais bricolé
soit je mettrais un arb soit un pont complet avec un bloc avant d'origine
pourquoi ils n'ont pas mis un bloc avant sur les trols comme mercedes
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- Teträm
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Parce qu'on débat quasi comme un landtoto3 a écrit :pourquoi ils n'ont pas mis un bloc avant sur les trols comme mercedes
Donc 1 bloc en plus permet déja bcp.
Maintenant, c'est évident, pour du TT hard, l'ARB à l'avant est le top
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- Teträm
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hé la petite b**e, t'as pas le droit au chapitre
Mais oui, je reconnais aisément que les lands débattent bien, mais n'ont pas de blocs
Le troll allie l'avantage du land et celui des allemandes
Mais oui, je reconnais aisément que les lands débattent bien, mais n'ont pas de blocs
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- Teträm
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ben tien
la question n'est pas de l'avoir fait, mais d'avoir eu besoin de tout ça pour le faire
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pour revenir à la torsion...
la longueur doit jouer qqchose car sion pourquoi mon arbre arrière est d'un diametre netement supérieur à celui de l'arbre avant....
alors que l'arrière est quesque 5 fois plus long...
en fonction de la longueur le couple change et donc le Moment de torsion aussi... n'est ce pas logique....???
???
la longueur doit jouer qqchose car sion pourquoi mon arbre arrière est d'un diametre netement supérieur à celui de l'arbre avant....
alors que l'arrière est quesque 5 fois plus long...
en fonction de la longueur le couple change et donc le Moment de torsion aussi... n'est ce pas logique....???
???
Peut-être tout simplement parce que le PU doit pouvoir rouler en propulsion.... donc toute la puissance doit pouvoir passer la plupart du temps via l'arbre arrière seul !!philippe vrv a écrit :pour revenir à la torsion...
la longueur doit jouer qqchose car sion pourquoi mon arbre arrière est d'un diametre netement supérieur à celui de l'arbre avant....
alors que l'arrière est quesque 5 fois plus long...
???
Enfin je dit ça, je ne dis rien
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