Chauffe en charge (résolu)
Modérateur : mich
- Teträm
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non, j'ai juste fermé les vitresseb a écrit :une toute bête question : en revenant il ne faisait pas plus froid et tu as mis un peu de chauffage dans l'auto???
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
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salut Sam, aurais-tu un refroidisseur d'huile sur ton modele? si pas, c'est peut etre bien le joint de culasse qui perd un peu...
comme discute avec Freddy lors d'un rassemblement, les joints de blocs 6inline sont fragiles si il y a pas de refroidisseur d'huile (petit radiateur pres du phare avant-droit)...
comme discute avec Freddy lors d'un rassemblement, les joints de blocs 6inline sont fragiles si il y a pas de refroidisseur d'huile (petit radiateur pres du phare avant-droit)...
- Teträm
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j'ai le radiateur.
Je vais commencer par un nettoyage de l'ensemble.
Puis new LDR
puis thermostat et autres petits trucs.
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tristan a écrit :Léon a écrit :nouveau LanD Rover ???Teträm a écrit :j'ai le radiateur.
Je vais commencer par un nettoyage de l'ensemble.
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allons mon bon Leon... liquide de refroidissement... svp...
Je ne sais pas si j'apporte une pierre à l'édifice, mais au pire ça fera toujours un tas de cailloux...
- Teträm
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qu'il a plus jeudi, que j'étais occupé hier et que ce sera pour la semaine prochainetristan a écrit :Alors Sam, le verdict..... y dit quoi
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je m'y attele dans 10 mintristan a écrit :lol, bon courage, j'espere que ce n'est que radiateur obstrue..
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Bon, pour le moment, je me suis contenté de passer le jet d'eau de l'intérieur vers l'extérieur.
Je reste stupéfait!
Je savais que bien le nettoyer est important! Je le fait (de l'extérieur) a chaque sortie salissante, mais là, j'ai pu retirer une tonne de boue!!!
Les lignes cachées par la calandre, derrière le radiateur d'huile, les coins, le bas, derriere le treuil, autant d'endroits partiellement ou totalement bouchés.
Je n'ai pas pu faire de test pour comparer, j'ai remis les simex, mais à 3000 tours, avec les Simex (lourds) en légere montée, ça monte à peine à la moitié.
Ca m'apprendra a me faire du soucis alors que j'ai juste mal nettoyé le radiateur!!!
Je reste stupéfait!
Je savais que bien le nettoyer est important! Je le fait (de l'extérieur) a chaque sortie salissante, mais là, j'ai pu retirer une tonne de boue!!!
Les lignes cachées par la calandre, derrière le radiateur d'huile, les coins, le bas, derriere le treuil, autant d'endroits partiellement ou totalement bouchés.
Je n'ai pas pu faire de test pour comparer, j'ai remis les simex, mais à 3000 tours, avec les Simex (lourds) en légere montée, ça monte à peine à la moitié.
Ca m'apprendra a me faire du soucis alors que j'ai juste mal nettoyé le radiateur!!!
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