Témoin défaillance moteur

Modérateur : mich

Avatar du membre
Leprofgermi
4x4 lover
Messages : 90
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 9:39 am
Localisation : Wihogne - Juprelle
Contact :

Message par Leprofgermi »

Merci Léon :idea:
Tout avait été dit précédemment et m'en était excuser dans la mesure de retirer le nom du garage, ce qui a été fait d'ailleurs.
Il est bien clair pour notre nouveau Forumien que je ne critiquait pas la garage susmentionné à Wegnez, que du contraire car le chef mécano avait par téléphone, mis le doigt sur le problème de mon PU. Par contre, j'étais surpris du coût de l'entretien seulement. Je le comparais avec l'entretien de mon avant dernier PU (Nissan aussi). Pour notre nouveau membre qu'il sache que cela fait pratiquement 20 ans que je roule avec des PU Nissan, celui-ci est mon troisième dont deux viennent de chez Schyns-Motor.... Si je n'avais pas été contant, il est certain que j'aurais été voir ailleurs. L'avant dernier PU venait de chez Khoenen-Lemaire car mon ex-compagne et moi avont profité d'une belle ristourne pour l'achat de deux véhicules. :yes:

En discutant avec un ami chef-garage, ma signale que tout entretien et/ou réparation pourra être réaliser par n'importe qui à la condition que cette personne soit diplômée "mécanicien". Dés lors tout véhicule même sous garantie, garde celle-ci.

Et enfin, si notre nouveau Foromien le souhaite, je l'invite à venir me dire bonjour lors de notre Evasion Forestière à Amay le 20 septembre 08.
A bientôt, et encore merci Léon :D
Navara Dune Eagle 133cv
Liberté Fraternité et Egalité en chemin
Président du RTTA

Répondre