HARD TOP SNUGTOP

Modérateur : mich

Répondre
KIM
4x4 lover
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 1:57 am
Localisation : Cadiz- Sud du Sud de l espagne

HARD TOP SNUGTOP

Message par KIM »

J ai des problemes d homologation de mon hard top SNUGTOP acheté en 2005 chez AUTODESIGN aujourd hui disparu de la circulation, monté sur mon D40 Double cabine. Suite a mon premier controle technique espagnol, me dit que je peux pas rouler avec car non homologué et enregistres chez nissan espagne!!!!!
Quelqu un a t il monté ce type de hard top (modele XR55 avec barre de toit) qui normalement devrait être fourni avec une attestation du constructeur -importateur qu il est confirme aux normes CE ou copie du TUV allemand. J ai contacté SNUGTOP UK, qui ma renvoyé a SNUGTOP USA, aussi le Nouveau distributeur SNUGTOP, mais ca traine, et la direction technique me menace de mettre le vehicule sous saisie si je roule avec ce hard top....Etant un outil de travail, c est pas du tout marrant de vider et remonter tous les jours le materiel dans la cabine.
Merci de me contacter si vous pouivez avoir une fiche ou quoi que ce soit comme papier "miracle" si vous aves un hard top SNUTOP. Envoyar mail a jfetasma@tiscali.es. Un tres grand merci d avance.
Et vive l europe ou en Angleterre le snugtop et livre directement comme accessoire origine Nissan...!!!! (biens sur aussi contacté qui m ont renvoyé ches un distributeur export...La galere quoi!.

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

tu peux prendre contact avec Nissan Europe, je ne sais plus les références, mais ils sont très sympas et serviable, il nous avait retrouver tout les papiers pour un trol africain. Peut être ils pourront t'aider sur ce coup là.

KIM
4x4 lover
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 1:57 am
Localisation : Cadiz- Sud du Sud de l espagne

SNUGTOP HHARD TOP

Message par KIM »

Merci Leon, je vais remonter la filiere et les recontacter. Merci, j y avais pas pensé....l europe.

Répondre