la mebrane est commander par le turbo en faite elle commande une augmentation de debit de carburant en fonction de la pression du turbo quand ce mecanisme est bloquer la pompe envoi trop de mazout qui n'est pas bruler(production de fumée grise ) et ce qui peut arriver aussi c'est que le regulateur centrifuge est bloquer ouvert ce qui fait accelerer le moteur tous seulgranSteph a écrit :Il y a en effet une capsule avec membrane sur le dessus de la pompe. Une idée?Van_Chris a écrit :C'est une pompe avec un systeme de membrane comme sur les 3B ? (BJ)
probleme pompe diesel sur LJ70
Modérateur : mich
Un reservoir de série 7 possède la crepine je n'ai encore jamais eu la blague peut etre une exeption ...mack a écrit :c'est tres facile de colmater un filtre sur des vieux moteur diesel la plupart ont des reservoir en acier et avec le temp des batteries se developpe et produise une especce d'algue brunatre qui colmatte tres vite les filtres surtout quand la jauge a mazout n'a pas de crepine
- granSteph
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Il y a un moyen de vérifier ça sans déposer la pompe?mack a écrit :.... quand ce mecanisme est bloquer la pompe envoi trop de mazout qui n'est pas bruler(production de fumée grise )
Pour ce problème, c'est dépose/pose de la pompe obligatoirement, je suppose?mack a écrit :.... et ce qui peut arriver aussi c'est que le regulateur centrifuge est bloquer ouvert ce qui fait accelerer le moteur tous seul
En fait, mon voisin ne veut plus faire de frais, donc il ne veut plus que je passe trop de temps sur son tram
Il en a marre de faire des frais dessus car ça n'arrête pas: achat 3000€ il y a un peu plus de 2 ans et depuis, il a déjà mis plus de 7000€ dedans et il est loin d'être beau!! Vraiment bon, un Toy
En fait, il serait probablement bon s'il avait été entretenu comme il faut .... comme tout véhicule
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pour la membrane je voulait dire que la piece en dessous de la membrane qui est le limiteur de fumée pourrait etre bloquer
tout a fait il faut deposer la pompe d'injection donc il faudra faire la courroie de distribution ainsi que faire le calage statique de la pompe malheureusement je ne suis pas equiper pour le remontage des pompe rotatives
un conseil va chez un specialiste car si tu la remonte mal tu peut flinguer ton moteur.
tout a fait il faut deposer la pompe d'injection donc il faudra faire la courroie de distribution ainsi que faire le calage statique de la pompe malheureusement je ne suis pas equiper pour le remontage des pompe rotatives
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J'ai réagi comme toi Apparemment, ça va du remplacement des traverses arrières, à des éléments de carrosserie, les amortisseurs et d'autres conneries ... mais franchement, je ne vois pas la placeVan_Chris a écrit :7000 euros dans un LJ ???? bein dis donc je serai curieux de savoir ce qu'il a mit comme pièce et dans quel etablissement ...
Il le confiait à un "spécialiste" LJ du hainaut mais je ne sais pas qui précisément
Pour aboutir à quelque chose de correct et terminer le boulot, je lui ai annoncé un peu près 1150 € (révision pompe + contrôle/tarage des 4 injecteurs + kit distribution + 6h de MO ... et je mettrai plus ). Et je ne suis pas sûr du tout que le bloc et pistons n'ont pas souffert
Donc, je crois qu'il va me dire d'arrêter là
Il y aura peut-être un turbo "comme neuf" à vendre
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les frai sur un lj je sais ce que c 'est mai la je n' hause plus compté
j' en suis presque à autant quand on aime on ne compte pas ...
pour le montage et démontage de la pompe il ne faut rien de spécial juste bien calé l' avance de la pompe au bon endroit en principe comme elle etai ...
un turbo a bon prix je suis preneur ...
meme un lj complet
j' aime bien les donneur de pièces
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Oui OK mais le tien est préparé, amélioré, équipé ... Celui-ci est juste tenu en état de rouler ... enfin, même plusflorian a écrit : les frai sur un lj je sais ce que c 'est mai la je n' hause plus compté
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T'inquiète, je vous tiens au jusflorian a écrit :un turbo a bon prix je suis preneur ...
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