niveaux sur Toy LJ 70

Modérateur : mich

Répondre
buzz touch
4x4 lover
Messages : 51
Enregistré le : dim. nov. 13, 2005 9:33 pm

niveaux sur Toy LJ 70

Message par buzz touch »

salut les gars, je voulais savoir ou se trouve le "bouchon" pour faire la vidange et le remplissage de l'huile de boite ! :wink: et comment faites vous pour remplir les ponts aprés avoir vidanger ! :D merci, suis nouveau dans ce domaine ! :idea:

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Re: niveaux sur Toy LJ 70

Message par Phil »

buzz touch a écrit :salut les gars, je voulais savoir ou se trouve le "bouchon" pour faire la vidange et le remplissage de l'huile de boite ! :wink: et comment faites vous pour remplir les ponts aprés avoir vidanger ! :D merci, suis nouveau dans ce domaine ! :idea:
salut :heu: ben en dessous de la boite et ensuite remplissage sur le côté droit ...
je l'ai encore fait le w-e dernier ,j'ai juste confondu le bouchon vidange boite de transfert avec celui de la boite de vitesse :roll: >>> du coup j'avais pas assez d'huile ,j'ai du faire la navette .(remplissage ,bouchon côté droit de la B.V ,et B.T remplissage "a l'arriere" de la B)

remplir avec style "grosse seringue"(ou style pompe a cartouche silicone)en vente chez les accessoiristes , muni du tuyau en plastic , 1/4 de litre par plein de seringue :titanic: (le pont c'est +/- 1.8 litre ) tu arretes quand un filet d'huile coule en dehors ...

c'est un peu embetant à faire ,ça coule dans les manches etc etc et ça sent pas bon comme huile :non:

si c'est pas clair :) , le revue "RTA" est tip top pour ça :idea:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

buzz touch
4x4 lover
Messages : 51
Enregistré le : dim. nov. 13, 2005 9:33 pm

re niveaux

Message par buzz touch »

merci pour tes infos, je vais commencer dés demain ! :wink:

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Attention de toujours débloquer d'abord le bouchon de remplissage avant celui de vidange.
Nissan Patrol

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

Philippe a écrit :Attention de toujours débloquer d'abord le bouchon de remplissage avant celui de vidange.
ouais :twisted: ,la!! j'ai eu le bon instinct :chaud: j'y ai pensé

:arrow: pas facile de remplir pas le bouchon de vidange :titanic: :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Répondre