blocage arriére...

Modérateur : mich

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mart'
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blocage arriére...

Message par mart' »

:hello: salu les zukistes...dites j'ai entent
du parler d'un blocage appelé "easy-locker" et qui es est vendu chez DG tuning...quelqu'un a t il déja eu l'occasion d'en posséder un ou roule avec un de ces modéles???parce qu'un blocage pour +ou- 285roros... :beuh: :beuh: :beuh:
fin voila si il y avait moyen de me renseigner ou me conseiller carrément...

BEN066
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Message par BEN066 »

j ai vu ca sur suzuki d origine ca a l air d alle pas mal mais je sais pas plus ce que ca veux :D

Slt a tous

Eric15
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Message par Eric15 »

Beaucoup de suzuki venant d'Allemagne en possède et ça fonctionne pas mal.
Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés
Plus de 4x4... pour le moment...

Boule
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Message par Boule »

pas bcp d'allemagne, TOUTE les suzuki allemande sont obligee d'avoir un blocage arriere! (pcq le frein a main est sur la bt et avec le dif arriere ca revien a freiner que sur une des roues Ar ce qui est interdit en allamagne, vu qu'il faut freiner sur les deux roues! bref toute les allemande en on un) par contre tres mauvais en TT, il casse meme avec quelqu'un de calme et des pneus slic de taille d'origine!! bref pas fiable a part pour tirer sont frein a main sur un parking... par contre on vend des kit adaptable pour c'est modele la justement plus solide mais je sais plus ou, et sinon a part ca, le blocage dont tu parle chez DG, c'est un auto-debloquant, y vont pas mal du tout faut voir ce que tu cherche, pour bourbier rando etc ok pour trial, extreme, etc pas ok!

voila si j'peux encore aider... lol :soif3:
Zuk Sj410 d'origine
Kit +5, body-lift +5, shnorkel, baquets, harnets,
Terratrip, MudMax 205/80R16,
arceau 6 points, ponts 413, bloc arr & glissement limité AV, BT 4.16,
moteur full prepa compet
d'origine quoi!
°~~Zuk power~~°

CG
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Message par CG »

Le moins cher des blocages manuels.

Image
Separateurs de freins: blocage de la roue droite ou roue gauche
avec 4 separateurs ,on bloque a chaque fois qu'il y a une roue en l'air et les differentiels font le reste.

(Pour le CT: joker)

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Otchoos
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Message par Otchoos »

J'ai vu le même système que ta photo, cg, ou le mec avait mis des manches amovibles à ses freins séparés. en dehors du terrain, il les enlevait et recouvrait le tout d'une petite cubby box.
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

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