Echappement libéré Jimny 1.5 DDIS
Modérateur : mich
- RoJimny
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Echappement libéré Jimny 1.5 DDIS
Voilà le travail!
Encore quelques chipoteires à faire mais le principal est fait!
Voilà la photo de à quoi ca ressemble, bien spur c'est à modifié pour passer au contrôle technique..
Et voilà une vidéo qui donne un petit aperçu du bruit... pas énorme mais plaisant!
http://www.youtube.com/watch?v=sPK5VSmZ508
Voilà le morceau qui a disparu:
Encore quelques chipoteires à faire mais le principal est fait!
Voilà la photo de à quoi ca ressemble, bien spur c'est à modifié pour passer au contrôle technique..
Et voilà une vidéo qui donne un petit aperçu du bruit... pas énorme mais plaisant!
http://www.youtube.com/watch?v=sPK5VSmZ508
Voilà le morceau qui a disparu:
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- Otchoos
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je suis curieux, mais : pourquoi n'avoir pas recréé à partir de la jonction entre ton pot arrière et celui de devant une nouvelle ligne pour supprimer le dernier pot, plutôt que de couper là où tu l'a fais ?
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901
- RoJimny
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Plusieurs raisons:
- la jonction avant le dernier pot est soudée, les boulons qui la tienne arrondis par la rouille, il fallit couper pour pouvoir tout séparer (mais ça c'était pas grand chose.
- Mon but était de faire une ligne plus courte pour évacuer plus vite les gaz et éviter que le gaz d'échappement ne doive faire 36 virages ralentissant l'éjection des gaz et donc étouffant un peu le moteur.
- Je suis super nul en mécanique donc couper est de mon ressort mais faire des pièces devient compliqué!
mais c'est vrai que ton idée est à réfléchir!
Maintenant que j'ai la fin de la ligne sous la main, je vai pouvoir réaliser ça petit à petit..
Quit à faire sortir l'échappement de l'autre côté que prévu!
- la jonction avant le dernier pot est soudée, les boulons qui la tienne arrondis par la rouille, il fallit couper pour pouvoir tout séparer (mais ça c'était pas grand chose.
- Mon but était de faire une ligne plus courte pour évacuer plus vite les gaz et éviter que le gaz d'échappement ne doive faire 36 virages ralentissant l'éjection des gaz et donc étouffant un peu le moteur.
- Je suis super nul en mécanique donc couper est de mon ressort mais faire des pièces devient compliqué!
mais c'est vrai que ton idée est à réfléchir!
Maintenant que j'ai la fin de la ligne sous la main, je vai pouvoir réaliser ça petit à petit..
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- christophy
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Effectivement oui, tu fais ton ch**nt!christophy a écrit :et niveau CO2 ???
je sais je fais le chiant!!!
Ca doit augmenter un peu, c'est sur, mais combien? Aucune idée, puis vu la puissance etc etc la différence doit pas être énorme...
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- e-sky
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les gaz ne rentre pas ??? moi sur la samurai le pot c'était cassé à ce niveau la et tout les gaz rentraient pas les trou dévacuation qui ne sont pas étanches avec les bouchons.
Quand je roulais ça allais mais dans les bouchons j'étais au bord de l'évanouissement
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Nissan Navara Dune Eagle pour la route et un peu plus