Feux arrières
Modérateur : mich
Feux arrières
hello,
Une petite question : Puis-je metre les feux de mon sam sur la porte arrière? Je pense qu'il y a quelque chose avec les partie mobile, mais je sais plus koi
Une petite question : Puis-je metre les feux de mon sam sur la porte arrière? Je pense qu'il y a quelque chose avec les partie mobile, mais je sais plus koi
Bientôt de retour...pour vous jouer de mauvais tours...(surtout aux Lands avec ma Zukette)
- volvering
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phil tu as câblé ton projo ar comment avec la marche arrière ou en solo
car je vais en mettre un avec commande par marche ar et par bouton donc double alim mais j'ai peur de faire sauté le tableau de fusible avec cette double commande .
donc je récapepete depuis le zébus. mon projo s'allume quand je met la marche ar et ou avec un bouton au tableau de bord.... quelqu'un à une idée....
d'avance merci.
@+
car je vais en mettre un avec commande par marche ar et par bouton donc double alim mais j'ai peur de faire sauté le tableau de fusible avec cette double commande .
donc je récapepete depuis le zébus. mon projo s'allume quand je met la marche ar et ou avec un bouton au tableau de bord.... quelqu'un à une idée....
d'avance merci.
@+
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....
- ponpon213
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en théorie tu ne peux pas mettre 'en plus' que ton feu arrière sur le même circuit...
donc le plus facile c'est de commander ton feu supplémentaire via un relais qui sera accionné soit par l'enclenchement de la marche arrière, soit par ton interrupteur. N'oublie pas de mettre un fuse sur la partie puissance du relais (celle qui alimente ton feu supp)
Attention toute fois que ton feu supp s'il s'enclenche lorsque tu mets ta marche arrière ne peu en principe pas risquer d'éblouir pour le CT....
donc je te conseille de débrancher l'alimentation via la marche arrière lorsque tu passe au CT pour éviter de te faire refuser pour ça...
donc le plus facile c'est de commander ton feu supplémentaire via un relais qui sera accionné soit par l'enclenchement de la marche arrière, soit par ton interrupteur. N'oublie pas de mettre un fuse sur la partie puissance du relais (celle qui alimente ton feu supp)
Attention toute fois que ton feu supp s'il s'enclenche lorsque tu mets ta marche arrière ne peu en principe pas risquer d'éblouir pour le CT....
donc je te conseille de débrancher l'alimentation via la marche arrière lorsque tu passe au CT pour éviter de te faire refuser pour ça...
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
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Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
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- Phil
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c'est pas ma voiture mais j'aimerais bienvolvering a écrit :phil tu as câblé ton projo ar comment avec la marche arrière ou en solo
car je vais en mettre un avec commande par marche ar et par bouton .
@+
si je devais le faire ,je le ferais en 2 circuits ...
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."