Restauration conduite de frein et d'essence

Modérateur : mich

Répondre
L_apprenti
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:29 pm

Restauration conduite de frein et d'essence

Message par L_apprenti »

Un tout grand bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne crois pas que ce sujet aie été abordé. Grâce a ma grand mère je me retrouve en possession d'une magnifique zuk' sj 413 de 1986, le gros problème c'est qu'elle ne passe plus le CT à cause des conduite de frein et d'essence. La question est, es-ce que vous pensez que c'est réalisable que je le fasse moi même n'ayant aucune notion de mécanique. Et ce qu'elles sont les points délicat à ne pas merder.
Un tout grand merci


L'apprenti

spoiler511
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 2:01 pm
Localisation : Oupeye (Liège)

Message par spoiler511 »

Ca depend quel conduite de frein ou d'essence perd...tu as déjà vu d'ou la fuite proviendrais? Sinon j'ai envie de te dire de faire faire ça par un pro si tu n'as pas les compétences et si tu ne connais personne qui peut t'aider, évite de le faire toi même, une grosse fuite d'essence ça peut être risquer pour toi et ton sam mais un gros bug au frein ce sera encore pire ;) ;)

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

je suis d'accord avec spoiler, un système de frein mal purgé risque de t'envoyer dans le premier mur venu.
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

L_apprenti
4x4 lover
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:29 pm

Message par L_apprenti »

ok Nickel, un tout grand merci! :idea:

spoiler511
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 2:01 pm
Localisation : Oupeye (Liège)

Message par spoiler511 »

L_apprenti a écrit :ok Nickel, un tout grand merci! :idea:
De rien et hésite pas a faire des photos de ton zuk pour nous faire partager la belle petite bête...

Répondre