Vitre arrière

Modérateur : mich

Répondre
ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Vitre arrière

Message par ditchtechno84 »

Salut,
j' ai trouvé un hardtop :D , mais sans vitre arrière :( . Si quelqu' un en à une de derrière les fagots :wink:
Merci.

Ps: beaucoup de demandes pour le moment, mais beaucoup à faire autour. Et snifsnif, ça sens le CT bientôt :viking:

Avatar du membre
bearclaude
4x4 lover
Messages : 256
Enregistré le : sam. août 20, 2011 4:19 pm
Localisation : Dinant
Contact :

Message par bearclaude »

Sur le miens y'a pas de vitre non plus alors j'ai un plexiglass qui tien sur une armature solidaire de la porte. :mrgreen: Pas cher et efficace :idea:
Le sage dit: ne dépasse pas les capacités de ta monture..... et pourtant , parfois, ça passe!!

Avatar du membre
vincent89
4x4 lover
Messages : 159
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 3:12 pm
Localisation : oisquercq
Contact :

Message par vincent89 »

j ai une vitre arriere mais je sais pas si s'est le meme modele que le tien envoy moi une photo de ton hard top et je verrai si celui que j'ai est le meme
suzuki sj 413 et samurai diesel

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

ok, je vai le chercher la semaine prochaine et je t' envoie ça :idea:


PS: quelqu' un sai me dire à quoi correspond le fusible de 15A identifié F1 situé en haut à droite du boitier. J' ai surement un truc, ça fait 2 fois qu' il pete apres 30 sec. de mise en marche du moteur.

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

ditchtechno84 a écrit :ok, je vai le chercher la semaine prochaine et je t' envoie ça :idea:


PS: quelqu' un sai me dire à quoi correspond le fusible de 15A identifié F1 situé en haut à droite du boitier. J' ai surement un truc, ça fait 2 fois qu' il pete apres 30 sec. de mise en marche du moteur.
1 idée ? Personne ? :heu2:

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Le hardtop m' est passé sous le nez, vu mon soucis de fusible, je n' ai pas su aller le chercher à temps... :feu:

Répondre