salut a tous donc je m appelle david de liege voici la resto de mon sam de 1993
mon but un 4x4 sympa pas trop cher en ordre de ct mais principalement pour du tt
voici a l achat tournant péniblement sur trois pattes...
premiere etape j ai vire les support de bas de caisse surprise pas percés rouillé mais sain
demontage des sieges de la boue paille et pas encore trop de rouille quelque taches mais rien de méchant le lus gros du boulot se situe a l arriere reste a demonter les passage de roue....
hier demontage et grenaillage du réservoir avec petites pierres bleues et essence jusqu a ce que ca coule propre j en ais vu mais check
en rentrant du boulot je suis passé chercher filtre a air et essence apres avoir nettoyé la tete de delco (oxydee) a l aide d un bon boosteur le bebe ronronne
prochaine etape new bougies huile moteur et filtre a huile avant test de roulage....[/img]
resto sam d-edge
Modérateur : mich
-
- 4x4 lover
- Messages : 322
- Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:34 am
- Localisation : Maissin
petit up
le sam est en partie désossé j hésite a démonter la caisse du châssis et comme vous le devinez y a de la soudure...
je suis en train de fabriquer de bon gros pc av et arr hm i intégré des feux clignos de golf 2 blanc ainsi que feux clear de golf également
je cherche une calandre tôle de 410 pour le look...
petite acquisition du jour 2 baquets omp...
je mettrais des photos demain ou ce we ...
le sam est en partie désossé j hésite a démonter la caisse du châssis et comme vous le devinez y a de la soudure...
je suis en train de fabriquer de bon gros pc av et arr hm i intégré des feux clignos de golf 2 blanc ainsi que feux clear de golf également
je cherche une calandre tôle de 410 pour le look...
petite acquisition du jour 2 baquets omp...
je mettrais des photos demain ou ce we ...
-
- 4x4 lover
- Messages : 322
- Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:34 am
- Localisation : Maissin
C'est un peu de boulot d'enlever la caisse mais tellement plus accessible pour souder.
Puis c'est le moment de faire un petit bodylift discret de 2,5cm.
Il faut juste dix bagues d'ertalon ou autre et on peut utiliser tout les fixations d'origine.
Pour la face de 410 il y a encore moyen de le trouver neuf
http://citroa.com/product/front-bib-sj410-series/
Bonne continuation !
Puis c'est le moment de faire un petit bodylift discret de 2,5cm.
Il faut juste dix bagues d'ertalon ou autre et on peut utiliser tout les fixations d'origine.
Pour la face de 410 il y a encore moyen de le trouver neuf
http://citroa.com/product/front-bib-sj410-series/
Bonne continuation !