Page 2 sur 2

Posté : ven. sept. 25, 2015 6:11 pm
par 4x4extreme
Oui,ou je peux le prêter quelques semaines aussi,mon projet prend du retard.
Du moment que je le récupère car j'en ai déjà un autre qui c'est perdu ainsi ... ;-)

Posté : mer. sept. 30, 2015 6:49 pm
par SamKewin
Salut,

Je t'ai envoyé un MP pour cette proposition très sympathique :D

Posté : jeu. oct. 01, 2015 9:33 pm
par 4x4extreme
Oh,j'ai rien dans mes messages privé sur ce site ???
Essaye par mail au rudi.macoir@hotmail.com
Je commence a remonter la caisse ... mais d'origine ayant le 1300 pour le CT
Comme j'ai déjà des essieux de 410 sur un 413 ...
Je pense pas monter le 1600 avant un bon mois ;-)

Posté : dim. oct. 04, 2015 3:29 pm
par SamKewin
Je me doutais bien que c'était toi (quand j'ai vu Maissin et que tu avais des long chassis haha) je t'ai déjà ennuyé plusieurs fois sur deuxième main pour la même chose en générale mais je faisais pas attention que c'était le même annonceur :dehors:

je t'ai envoyé un mail du coup :p


sinon pour le CT moi c'est passé tout seul avec mes durites bleu, mon radiateur alu, mon collecteur d'air carbonne etc :tongue:

Posté : lun. oct. 05, 2015 7:33 pm
par 4x4extreme
Oui,le monde du 4x4 est petit ;-)
J'aime changer et modifier mes engins mais qu'avec des pièces Suzuki.
Il y à vingt ans j'avait le Samuraï le plus gros et haut d'Europe ...
Sauve pour l'ARB et le Warn toutes les pièces était des autres modèles de Suzuki.
Un châssis court sur des 9.00x16 ou des 35"
Je l'avait même acheté neuf pour être 4 ans tranquile avec le CT ...
Enfin il était super mais pas si bien dans le terrain.
Trop léger pour les gros galet des pneus TT
Ainsi je suis revenu au châssis long voies étroites.
En ayant des 235/85/16 je suis aisément mes copains en 37" ;-)