probleme de 4x4 avec mon wrangler
Modérateur : mich
- totoche
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L'enclanchement du 4X4 oui, mais il y a un genre de moyeux débrayable.
L'arbre de roue entre le diff et la roue côté passager est coupé en deux, et un coulisseau les solidarise en 4X4 et les désolidarisé en 4X2.
Le coulisseau est commandé par une fourchette actionnée par une membrane.
On prend la dépression dans le collecteur, ca passe par un switch sur la boite de transfer et tire pa le biais de la membrane sur la fourchette qui avance ou recule le coulisseau
L'arbre de roue entre le diff et la roue côté passager est coupé en deux, et un coulisseau les solidarise en 4X4 et les désolidarisé en 4X2.
Le coulisseau est commandé par une fourchette actionnée par une membrane.
On prend la dépression dans le collecteur, ca passe par un switch sur la boite de transfer et tire pa le biais de la membrane sur la fourchette qui avance ou recule le coulisseau
- Flamand036
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totoche a écrit :L'enclanchement du 4X4 oui, mais il y a un genre de moyeux débrayable.
L'arbre de roue entre le diff et la roue côté passager est coupé en deux, et un coulisseau les solidarise en 4X4 et les désolidarisé en 4X2.
Le coulisseau est commandé par une fourchette actionnée par une membrane.
On prend la dépression dans le collecteur, ca passe par un switch sur la boite de transfer et tire pa le biais de la membrane sur la fourchette qui avance ou recule le coulisseau
ok , mais je préfère le moyeux enclenchable manuellement c'est plus fiable!!
Non, blague à part j'en apprend tout les jours
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Defender 90 td5 de 2006
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- pouet187
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ben moi j'ai un copain qu'avait un toyota et pour passer en 4x4 il appuyait sur un bouton. puis un jour plus rien et c'était un tuyau de dépression qui part de l'alternateur qui était coupé. on a remplacé et ça refonctionnais. et oui il y a aussi un système à dépression chez toyFlamand036 a écrit :l'enclenchement se fait par dépression??? C'est pas comme toyota par engrenages et manuel ??
- Flamand036
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pouet187 a écrit :ben moi j'ai un copain qu'avait un toyota et pour passer en 4x4 il appuyait sur un bouton. puis un jour plus rien et c'était un tuyau de dépression qui part de l'alternateur qui était coupé. on a remplacé et ça refonctionnais. et oui il y a aussi un système à dépression chez toyFlamand036 a écrit :l'enclenchement se fait par dépression??? C'est pas comme toyota par engrenages et manuel ??
Oui mais pas sur les séries 40, les bons vieux toys !
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http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=9524henri a écrit :bonjour a vous tous je veux bien le schéma pour les panne merci d avance
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =4&t=23982
Voilà un peu de lecture + schéma
Bonne journée
CJ5
- bacardicoca666
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- Flamand036
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