Avis Cherokee

Modérateur : mich

Avatar du membre
RoJimny
Forum4x4 lover
Messages : 4511
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:34 am
Localisation : pays de Herff'
Contact :

Message par RoJimny »

elgringo a écrit :Oui etgris clair métalisé principalement, je pense qu'il n'y avait pas d'autre ton
Non je ne pense pas non plus, j'en ai vu un en noir, mais pas sur que ce soit la couleur d'origine.
Normalement ils avaient les p-c noir, ici ils ont été repeint couleur caisse, beaucoup plus zolis! :)
... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"

Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end


elgringo
Forum4x4 lover
Messages : 858
Enregistré le : ven. août 11, 2006 9:09 pm
Localisation : Forest

Message par elgringo »

Vois un peu si tu sais passer un snorkel, car mon ami Luigi voudrai mais il y a tellement de brol dans la dernière version XJ qu'il n'y a plus de place dans le compartiment moteur pour passer le tuyau qui irait vers l'extérieur
Nouveau Grand Cherokee 2011
Grand Cherokee 2.7 CRD, rehausse 2,5', 235/85/16, rockrail

Avatar du membre
RoJimny
Forum4x4 lover
Messages : 4511
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:34 am
Localisation : pays de Herff'
Contact :

Message par RoJimny »

Il est au garage pour un entretien et pour réparer les 2 pièces des phares cassées, je regarderai ça dés que je l'ai récupéré.

Mais de mes souvenirs, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place là dedans! :nuts:
... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"

Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end


Avatar du membre
WJRON351
4x4 lover
Messages : 166
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 4:30 pm
Localisation : Grâce-Hollogne

Message par WJRON351 »

Bonjour, tout d'abord, félicitations, ils est vraiment superbe ton XJ. ensuite, comme le jimny n'est plus d'actualité il ne serait pas temps de changer de pseudo? pour, je sais pas moi, JeepRO par ex.
Live without limits

Avatar du membre
RoJimny
Forum4x4 lover
Messages : 4511
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:34 am
Localisation : pays de Herff'
Contact :

Message par RoJimny »

Merci!

Non, RoJimny me va très bien, c'est mes racines finalement :lol:
Puis c'est mon pseudo sur beaucoup de forums, donc je préfère le garder :wink:
... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"

Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end


Avatar du membre
WJRON351
4x4 lover
Messages : 166
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 4:30 pm
Localisation : Grâce-Hollogne

Message par WJRON351 »

Pas faux, jamais oublier ses racines.
Pays de Herff? t'es pas loin de chez moi alors, tu sors souvent des sentiers battus depuis que t'as ta Jeep? Je veux dire petite balade tranquille de deux trois heures? j'ai pas souvent l'occasion d'offrir un bain de boue à ma Jeep et en plus pas de pote qui possède de 4x4. Ils doivent s'en acheter un mais ça fait deux ans qu'ils disent que dans deux mois ils achètent. Et dans le coin, je connais rien ce qui fait que chaque fois que je veux m'amuser je dois me taper Courc***** ou Poupehan près de Bouillon et ça me coûte un pont en essence (sans mauvais jeu de mots)
Live without limits

Avatar du membre
RoJimny
Forum4x4 lover
Messages : 4511
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:34 am
Localisation : pays de Herff'
Contact :

Message par RoJimny »

Pas encore sortit en TT depuis que j'ai la Jeep, on attends le kit suspension et les pneus qui vont bien... :wink:
Sinon je connais quelques beaux chemins dans le coin, donc pas de soucis pour aller se faire une balade un de ces 4! :wink:

Sinon rendez vous aux independence day à Horion le 4 Juillet! Ton WJ sera plus que le bienvenu! :) (voir dans le forum au coin du feu le sujet "pour ceux qui aime les américaines" )
... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"

Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end


Avatar du membre
WJRON351
4x4 lover
Messages : 166
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 4:30 pm
Localisation : Grâce-Hollogne

Message par WJRON351 »

Ah bon, tu vas chez Serge aussi? Presque toutes mes pièces viennent de là.
Quel kit 3" t'as commandé? Moi j'en ai eu marre des cales de 2,75" je viens de recevoir le kit 3" de chez Iron Rock Offroad avec amortos Procomp MX-6 réglables (install mercredi chez Jeep), pour les pneus suis en BFG ATKO 31" mais je voudrais changer sais pas quoi prendre, 32"ou 33", ATKO ou KM2? les 32 passent juste mais les 33" demandent de couper les ailes. :feu: :heu: :heu2:
Live without limits

Avatar du membre
RoJimny
Forum4x4 lover
Messages : 4511
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:34 am
Localisation : pays de Herff'
Contact :

Message par RoJimny »

Evidemment que je vais chez noss' Schoubby! :idea:

Nous on a pris le KIT +3" de chez Rough country avec nouvelles lames complètes derrières, amortos de chez eux, tirants de ponts etc etc..
Comme on commence juste avec le +3", pas moyen de passer plus grand que du 31" :s donc on va se contenter pour commencer de 31"X10,5 en BF Mud MK2.. et on verra ce que ça donne! :wink:

Perso j'aime pas couper dans ma carrosserie.. Et avec du 32 en mud tu passera déjà beaucoup mieux qu'avec du 31" en AT..
... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"

Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end


Avatar du membre
WJRON351
4x4 lover
Messages : 166
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 4:30 pm
Localisation : Grâce-Hollogne

Message par WJRON351 »

Merci du conseil et félicitation pour le choix du kit, je sais que rough country fait du bon matos.
Pour mes pneus ce sera pour plus tard de mon côté, le budget pneu va passer dans un nouveau boîtier de direction :faché:
Live without limits

Répondre