Aides sieges élécrique

Modérateur : mich

Répondre
galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Aides sieges élécrique

Message par galloper »

voila , je viens d'acquerir deux sieges avant éléctrique pour mon zj :mrgreen: , seul hic, les fiches ne sont pas les même mais pas trop un problemes en soit. :roll:
Par contre je n'ai aucune alimentation sur la fiche d'origine :s , j'ai regarder dans le manuel de l'utilisateur, et in ne parle pas de siege électrique. :(
D'ou ma question, est ce que quelqu'un c'est me dire si il y a un fusible en plus a placer ou quoi que ce soit d'autre ????

Un grand merdi d'avance. :idea:
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

Avatar du membre
andre
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : ven. nov. 07, 2008 5:53 am
Localisation : Faymonville(Waimes)

Message par andre »

Bonjour Galloper,
J'ai trouvé ce lien...
http://pagesperso-orange.fr/morbius/jee ... etien.html

En espérant que celà t'aide
Amicalement,
André

Avatar du membre
mickaeland
4x4 lover
Messages : 1283
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message par mickaeland »

Tu avais déjà des sièges électriques avant :?:
si non la fiche c'est peut être un pré équipement d'origine,mais souvent il manque plus q'un fusible :roll:
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

c' est peut etre idiot mais est ce que tu amis le contact pour voir si tu a une allimentation?? :heu2: :chaud:

elgringo
Forum4x4 lover
Messages : 858
Enregistré le : ven. août 11, 2006 9:09 pm
Localisation : Forest

Message par elgringo »

Tu fait un test de ta fiche existante en tirant une alim externe depuis la batterie et après tu fait le necessaire avec fusible pour le definitif.
Nouveau Grand Cherokee 2011
Grand Cherokee 2.7 CRD, rehausse 2,5', 235/85/16, rockrail

galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Message par galloper »

mickaeland a écrit :Tu avais déjà des sièges électriques avant :?:
si non la fiche c'est peut être un pré équipement d'origine,mais souvent il manque plus q'un fusible :roll:
Merci a tous pour les infos que vous m'aver apporter,

En fait, le grand cherokee ne possedais pas de sieges electrique a l'origine, par contre il est pré équiper de fiche sous les sieges. Donc je branche le tous, mais aucune tension aux fiches, du moin a celle du passager, maintenant je suppose que elle ne sont pas brancher en serie et qu'il ne faut pas que les deux sieges soit brancher ???

Je me suis donc deplacer jusque chez jeep aujourd'hui pour demander conseil, et ceux ci mon dit aussi que il fallait mettre le fusible, mais aucun bornier de libre, ni dans l'hanitacle , ni dans le compartiments moteur ! il y a bien des borniers vides mais aucune cosses pour y placer un fusibles. et bien sur le chef mecano a pas voulu ce deplacer pour venir voir
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

Avatar du membre
mickaeland
4x4 lover
Messages : 1283
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message par mickaeland »

Fait le branchement toi meme ça ne doit pas compliqué d'amener du courant :wink:
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i

galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Message par galloper »

mickaeland a écrit :Fait le branchement toi meme ça ne doit pas compliqué d'amener du courant :wink:
Si si , tres compliquer lol, :mrgreen: bah pour finir , j'ai juste pris les fiaxations de mes sieges d'origines et les ai mis sur ceux en cuir, car pas vraiment le temps de regarder a tous ca pour le moment :(
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

Répondre