Problème de pont AR sur Wrangler

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Problème de pont AR sur Wrangler

Message par watadjoun »

j'ai une tit questions pour ma jeep wrangler,j'ai un problème de pont arrire il craque quand il force !j'ai un wrangler 4.0 l de 92 est ce que je peut remplacer le pont arriere par un pont arrire d'un wrangler de 2.5l de 90 bien merci s'il ya quelqun pour m'eclairer

Avatar du membre
mickaeland
4x4 lover
Messages : 1283
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message par mickaeland »

Bienvenue à toi :wink:


Ce sont tout les deux des Dana 35,donc c'est bon :wink:
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i

Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Message par watadjoun »

mickaeland a écrit :Bienvenue à toi :wink:


Ce sont tout les deux des Dana 35,donc c'est bon :wink:
je te remercie pour la reponse mais j'en sais rien si ce sont tout les deux des danna 35 !!on me dis ici qu'il on pas les mème raport et que ses pas bon !!on me dis egalement que si je met le pont arriere du 2.5l je dois egalement mètre le pont avant !!

Avatar du membre
Koyl
4x4 lover
Messages : 2375
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 4:26 pm
Localisation : wavre

Message par Koyl »

de toute facon les dana 35 sont trop faible pour les 4l ;)
quitte a investir autant le faire dans du superieur, c juste les arbres que tu vx changer ? voir aussi si y a abs ou pas car pas compatible des lors ;)

Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Message par watadjoun »

Koyl a écrit :de toute facon les dana 35 sont trop faible pour les 4l ;)
quitte a investir autant le faire dans du superieur, c juste les arbres que tu vx changer ? voir aussi si y a abs ou pas car pas compatible des lors ;)
j'ai pas abs ,mon wrangler est de 92
je crois que j'ai trouver un pont de 4.0l d'occase pour le remplacer je pense que ces la meilleur solutions !
mais merci quand mème de vous interesser a mon problème !a+

Avatar du membre
fa
4x4 lover
Messages : 90
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 12:18 pm
Localisation : aywaille

Message par fa »

je te remercie pour la reponse mais j'en sais rien si ce sont tout les deux des danna 35 !!on me dis ici qu'il on pas les mème raport et que ses pas bon !!on me dis egalement que si je met le pont arriere du 2.5l je dois egalement mètre le pont avant !![/quote]

...je comfirme,pas les memes rapports,c'est pour cela que tu dois mettre le pont avant egalement :wink:
Par contre si tu fais cette manip,tu obtiens un 4.0 GTI,vu les rapports plus court du 2.5 :D
Pour la mienne,suite a probleme aussi pont arriere,ben...j'ai changé les arbres mais renforcés en passant de 27 splines a 30 splines (diam plus gros).
@+ Fa
yj avec un peu de 4,2 et de 4,O,pro-comp,+4",body-lift 4cm,lpg....

Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Message par watadjoun »

fa a écrit :je te remercie pour la reponse mais j'en sais rien si ce sont tout les deux des danna 35 !!on me dis ici qu'il on pas les mème raport et que ses pas bon !!on me dis egalement que si je met le pont arriere du 2.5l je dois egalement mètre le pont avant !!
...je comfirme,pas les memes rapports,c'est pour cela que tu dois mettre le pont avant egalement :wink:
Par contre si tu fais cette manip,tu obtiens un 4.0 GTI,vu les rapports plus court du 2.5 :D
Pour la mienne,suite a probleme aussi pont arriere,ben...j'ai changé les arbres mais renforcés en passant de 27 splines a 30 splines (diam plus gros).
@+ Fa[/quote]
merci pour la reponse ,donc si je met les 2 pont de 2.5l je dois egalement changer les arbre de pont :?:

Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Message par watadjoun »

fa a écrit :je te remercie pour la reponse mais j'en sais rien si ce sont tout les deux des danna 35 !!on me dis ici qu'il on pas les mème raport et que ses pas bon !!on me dis egalement que si je met le pont arriere du 2.5l je dois egalement mètre le pont avant !!
...je comfirme,pas les memes rapports,c'est pour cela que tu dois mettre le pont avant egalement :wink:
Par contre si tu fais cette manip,tu obtiens un 4.0 GTI,vu les rapports plus court du 2.5 :D
Pour la mienne,suite a probleme aussi pont arriere,ben...j'ai changé les arbres mais renforcés en passant de 27 splines a 30 splines (diam plus gros).
@+ Fa[/quote]
j'avais oublier de demander ,on me dis egalement que si je fait le changement avec des pont de 2.5l j'aurais alors une jeep plus nerveuse mais qui roule moin vite :!: qu'est ce qu'on apelle rouler moin vite :?: je vais me retrouver avec une jeep qui roule plus qu'a 100km;h :?:

Avatar du membre
fa
4x4 lover
Messages : 90
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 12:18 pm
Localisation : aywaille

Message par fa »

....pour ce qui est des arbres,non,tu gardes les demi-arbres qui sont dans les ponts de 2.5 :idea:
...on dit rouler moins vite ou "tirer plus court",en resumé,vu les rapports courts,tu vas changer de vitesse bcp plus tot et avoir une vitesse de pointe moins elevée,etc...
@+ Fa
yj avec un peu de 4,2 et de 4,O,pro-comp,+4",body-lift 4cm,lpg....

Avatar du membre
watadjoun
4x4 lover
Messages : 394
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:07 pm
Localisation : tinlot
Contact :

Message par watadjoun »

fa a écrit :....pour ce qui est des arbres,non,tu gardes les demi-arbres qui sont dans les ponts de 2.5 :idea:
...on dit rouler moins vite ou "tirer plus court",en resumé,vu les rapports courts,tu vas changer de vitesse bcp plus tot et avoir une vitesse de pointe moins elevée,etc...
@+ Fa
oui merci je comprend mes rasure moi en 5ime j'arriverais quand mème a 130km :!: :!:

ludo-suz
4x4 lover
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 4:21 pm

Message par ludo-suz »

moi je ne connais pas les rapports de ses ponts mais je peut te dire que meme si tu arrive a 130 tu sera plus haut dans les tours ( avec les inconvenients qu'on connais )
206CC 1.6i 16V pour tout les jours-->vendue :cry:
grand vitara 1.9DDIS 5P x-cellence pour tout les jours
grand vitara 2.0TD de temps en temps
suz samourai carbu de 88(jap) caisse a refaire
suz samourai inj de 93(esp)

Répondre